fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Alex et Jo, bientôt la rupture ?

Grey’s Anatomy saison 15: Alex et Jo, bientôt la rupture ?

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Dans l'épisode prochain, les fans pourraient assister à une énorme dispute entre Jo et Alex !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé fort avec l’annonce de la grossesse de Teddy. Un couple pourrait bien finir par rompre dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Alex trop occupé à cause de ses nouvelles responsabilités ?

Les fans de Grey’s Anatomy attendaient depuis longtemps de voir le mariage de Jo et d’Alex. Les deux personnages étaient en couple depuis un long moment dans la série médicale. Ainsi, la finale de la saison passée avait fait plaisir aux téléspectateurs. Alex et Jo se sont mariés récemment et ils semblent très heureux. Néanmoins, les nouvelles responsabilités d’Alex semblent quelque peu entraver leur couple…

Alex a beaucoup de travaille depuis qu’il est devenu le chef de l’hôpital. L’homme doit gérer le budget du Grey Sloan Memorial et il est responsable de tout ce qu’il se passe dans les locaux. La semaine prochaine, Jo pourrait bien faire une énorme erreur. Cela pourrait lui coûter son couple si l’on en croit le synopsis et le trailer de l’épisode 6 de la saison 15…

Grey’s Anatomy : Jo prête à trahir son mari pour son amitié avec Lincoln ?

La semaine prochaine, les tensions vont grimper entre Alex et Jo. Jo va essayer de convaincre Lincoln de porter plainte contre l’un des médecins du Grey Sloan Memorial. Personne ne sait encore ce qui va réellement se passer dans l’épisode. Néanmoins, dans le trailer, la femme dit à Bailey « Je ne sais pas si Alex va me pardonner pour cela. » On se doute que tout cela a avoir avec Lincoln !

Alex ne semble pas apprécié Lincoln et le lien qu’il a avec Jo. La femme risque de bientôt devoir choisir entre son ancien  meilleur ami de la fac ou son mari. En tout cas, la Lune de Miel entre Jo et Alex va toucher à sa fin et les premières disputes pourraient éclater… Alors, Alex et Jo vont-ils bientôt divorcer comme beaucoup de couples du Grey Sloan Memorial ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.