Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Un affrontement à venir entre Owen et Thomas dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 15: Un affrontement à venir entre Owen et Thomas dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy pourrait mettre en avant un tout nouveau triangle amoureux. Owen et Thomas pourraient bien finir par se battre pour Teddy

Depuis le début de la saison 15 de Grey’s Anatomu, Owen ne sait qui choisir entre Amelia et Teddy. L’homme pourrait bien devoir se battre contre Thomas dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Owen, toujours aussi amoureux de Teddy dans Grey’s Anatomy

La saison 15 de Grey’s Anatomy a fait revenir Teddy et les fans ont rapidement appris que cette dernière était enceinte de Owen. Depuis, l’homme sait que la femme attend son enfant et il est très impliqué dans la grossesse. Amelia a senti qu’Owen avait toujours des sentiments pour Teddy et elle a quitté son mari. Depuis, Owen semble très proche de Teddy mais il doit faire face à Thomas.

Thomas et Teddy sont en couple depuis quelques semaines dans la série. Ce dernier a remonté le moral de la femme et il accepte qu’elle soit enceinte d’un autre homme. En réalité, ce dernier est très amoureux de Teddy. Ainsi, le ton est rapidement monté quand Owen a tenté de doubler Thomas. En effet, le médecin n’a pas dit à son collègue que Teddy avait des contactions et il a tout fait pour l’éloigner d’elle.

Thomas prêt à tout pour rester auprès de Teddy dans la série !

Les fans de Grey’s Anatomy ont eu droit à un face à face musclé entre Owen et Thomas dans l’épisode passé de la série. Thomas a bien dit à Owen qu’il ne le laisserait pas s’approcher de Teddy pour lui briser à nouveau le cœur. Les deux hommes étaient prêts à se battre à nouveau et on peut s’attendre à plus de conflits.

« Je ne m’allongerai pas. Je ne m’enfuirai pas. Et cela va apporter beaucoup de drame et beaucoup de peine à une femme dont tu dis vouloir être heureuse. »A dit Thomas à Owen.

Thomas et Owen se sont battus à la soirée de Kackson car Owen était jaloux de l’homme. Ainsi, on peut s’attendre à ce que le combat ne soit pas terminé entre les deux hommes. Thomas a marqué une bataille en passant le reste de la journée avec Teddy après avoir tenu tête à Owen. Néanmoins rien ne dit que Owen laissera tomber Teddy…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.