fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Une actrice de Dirty Dancing, bientôt présente dans la série !

Grey’s Anatomy saison 15: Une actrice de Dirty Dancing, bientôt présente dans la série !

La saison 15 de Grey's Anatomy ne reviendra pas avant plusieurs semaines aux Etats-Unis. Une ancienne actrice de Dirty Dancing pourrait faire une apparition dans la série.

La suite de la saison 15 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Une actrice de Dirty Dancing pourrait bien arriver prochainement dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Une actrice de Dirty Dancing arrive au Grey Sloan Memorial !

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne va pas revenir avant le mois de janvier prochain. La nouvelle saison n’a pas fini d’impressionner les fans. Depuis de nombreuses années, celle-ci invite de nombreuses stars à jouer pour quelques épisodes. Par exemple, Sarah Paulson avait incarné la mère de Meredith il y a plusieurs années de cela. Aujourd’hui, la chaîne américaine ABC a annoncé la venue d’une autre actrice !

Les prochains épisodes de Grey’s Anatomy promettent d’être intéressants. ABC a annoncé que Jennifer Grey, l’ancienne star de Dirty Dancing allait faire une apparition pour plusieurs épisodes. Pour le moment, la chaîne n’a pas voulu annoncer le rôle qu’aura l’actrice. Cela va donc rester secret encore un petit moment. Pour autant, on peut se douter qu’elle incarnera soit un membre de la famille d’un des médecins ou alors, elle sera une patiente au Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : La mère de Jo débarque bientôt dans la série !

Il est fort possible que Jennifer Grey se mette dans la peau de la mère de Jo. En effet, le média TV Line avait annoncé que celle-ci ferait une apparition dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Les showrunners avaient teasé au tout début de la saison que les fans allaient bientôt pouvoir faire la connaissance des parents de Jo. Néanmoins, celle-ci n’a jamais été proche de sa famille et elle n’a jamais pu compter sur le soutien de sa mère…

Jo n’avait pas invité ses parents pour son mariage avec Alex. Les retrouvailles avec sa mère promettent d’être particulièrement intenses.Il sera bientôt temps d’en savoir plus sur le passé mouvementé de la femme ainsi que sa famille. Les fans ont déjà sûrement hâte de voir si Jennifer Grey jouera aux côtés de Camilla Luddington !

La saison 15 de Grey’s Anatomy reprendra à partir du 17 janvier prochain aux Etats-Unis.