fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Un acteur assume que son personnage soit gay !

Grey’s Anatomy saison 15: Un acteur assume que son personnage soit gay !

Les fans de Grey's Anatomy ont pu découvrir un tout nouveau couple gay. Un acteur assume complètement son homosexualité dans la série et dans la vraie vie !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va faire une longue pause. Levi et Nico Kim forment enfin un couple dans la série et l’un des acteurs assument totalement ça ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Une nouvelle romance qui inspire les fans !

La finale de la mi-saison de Grey’s Anatomy a introduit une scène hot entre Levi aka « Glasses » et le Docteur Niko Kim. Levin est un interne à l’hôpital et ce dernier perd complètement ses moyens en voyant Niko. Les fans ont rapidement compris que ce dernier avait eu un coup de foudre pour l’homme. Néanmoins, Niko assume depuis longtemps son homosexualité et Levi va devoir en faire autant pour former un couple avec lui.

Après la scène hot dans l’ascenseur dans Grey’s Anatomy, Jake Borelli qui joue Levi a fait son coming out sur les réseaux sociaux. L’homme voulait marquer le coup après cette scène mémorable dans la saison 15. Les fans sont contents d’avoir un nouveau couple gay depuis le départ d’Arizona et de Callie. D’ailleurs, l’acteur a reçu de nombreux commentaires encourageants et il assume entièrement son rôle dans la série !

Grey’s Anatomy : Jake Borelli se sent proche de Levi !

Jake Borelli n’a pas un rôle primordial dans Grey’s Anatomy mais les fans l’aime beaucoup. Levi est un personnage émotif qui semble se soucier des patients. Il fait de nombreuses gaffes ce qui a donné de nombreuses scènes comiques dans la série médicale. Son personnage intrigue et inspire de nombreux téléspectateurs et il adore cela !

« Je me suis assis pendant quatre heures et certains messages étaient émouvants. Certains autres étaient rempli de joie et d’excitation. C’était beau de voir comment les gens étaient courageux et partageaient leurs histoires. J’ai ressenti que nous faisions cela tous ensemble ». A t-il confié dans Gay Times.

Levi est bien plus qu’un personnage dans Grey’s Anatomy pour Jake Borelli. Il assume le fait que son personnage soit gay depuis son entrée dans la série. Néanmoins, Levi avait clairement besoin de le comprendre dans la saison 15. Sa romance avec Niko va permettre à Levi de comprendre sa sexualité.

« Je supposais qu’il était gay. Mais je dis qu’il ne le savait pas encore à ce point. Il apprend toujours et il découvre encore sa sexualité. Je pense que nous sommes venus avec quelque chose de super beau et très excitant. Et c’est l’histoire dont j’aurais adoré avoir quand j’étais plus jeune. Cette histoire est en accord avec ma propre histoire et c’est très proche de moi dans certains points. » A t-il dit.

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne reprendra pas avant janvier 2019 aux Etats-Unis.