fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Les 5 moments les plus sexy de la saison !

Grey’s Anatomy saison 15: Les 5 moments les plus sexy de la saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a pris fin aux Etats-Unis. Ainsi, il est temps de revenir sur les moments hot de la saison !

Cette année, la saison 15 de Grey’s Anatomy a été la saison des amours. Ainsi, les fans ont eu droit à de nombreuses scènes sexy entre nos médecins favoris. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a mis de nombreux couples en avant. Alors que certains médecins ont décidé de se séparer, d’autres couples se sont formés. Ainsi, la nouvelle saison fût riche en scènes hot et certaines risquent bien de marquer les esprits des téléspectateurs !

Meredith fait un rêve érotique sur ses collègues du Grey Sloan Memorial !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé fort avec le rêve érotique de Meredith Grey. En effet, la femme a embrassé DeLuca au mariage de Alex et de Jo dans la finale de la saison 14. Ce petit moment semble l’avoir travaillée pendant de nombreuses semaines. Ainsi, les fans ont assisté à un de ses rêves érotiques où elle couchait avec DeLuca mais aussi avec Lincoln et ses autres collègues masculins !

Grey’s Anatomy saison 15: Les 5 moments les plus sexy de la saison !

Nico et Schmitt se jettent l’un sur l’autre dans l’ascensseur !

Dans la saison 15, les fans de Grey’s Anatomy ont assisté à un nouveau couple gay. En effet, Nico a rejoint l’équipe de médecins du Grey Sloan Memorial. Schmitt alias « Glasses » a complètement flashé sur lui dès le début de la saison. Les fans ont été conquis par leur première scène où ils s’embrassent dans l’ascenseur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Schmico #GreysAnatomy

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc) le

Nico et Schmitt couchent ensemble dans une ambulance en pleine tempête !

Nico et Schmitt forment le couple phare de cette saison 15 de Grey’s Anatomy. Ainsi, tous les fans ont été surpris mais conquis en découvrant les deux hommes en train de coucher ensemble dans une ambulance. Malgré la tempête à Seattle, les deux médecins sont entrés dans une ambulance pour coucher ensemble. Ainsi, la scène fût très hot et cela a marqué le début du couple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samantha (@always.pick.love) le

Meredith et DeLuca restent coincés dans un ascenseur !

Meredith et DeLuca ont mis du temps avant de réellement se mettre ensemble. Ainsi, dans la saison 15 de Grey’s Anatomy, les deux médecins se sont retrouvés coincés dans un encenseur. Alors qu’il y avait une énorme tempête, DeLuca a fait une très belle déclaration d’amour à la femme. Puis, les deux personnages se sont énormément rapprochés ! On pouvait ressentir une forte tension sexuelle entre les deux personnages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

When Mer speaks Italian though 👀 #GreysAnatomy

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc) le

Amelia et Lincoln couchent ensemble dans une chambre d’hôtel !

Dans la nouvelle saison, Amelia et Owen ont mis fin à leur histoire. En effet, la femme a remarqué que son mari avait des sentiments pour Teddy. Ainsi, après sa rupture, cette dernière s’est rapprochée de Lincoln. Les deux médecins sont partis ensemble pour une conférence et ils ont couché ensemble dans un hôtel. Cependant, les fans ont pu ressentir une forte attirance entre les deux personnages. Amelia a tout fait pour ne pas s’attacher à Lincoln. Cependant, il semble bien qu’elle a complètement craqué pour le Dieu de l’Ortho.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😍😍😍 – q: merlink or linkmelia a: linkmelia – Follow @greys.anatomy_feed for more🌸 – #atticuslincoln #caterinascorsone #greysanatomy #love #linkmelia

Une publication partagée par Grey’s Anatomy (@greysabc.feed) le