Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: 5 choses qui clochent dans la nouvelle saison !

Grey’s Anatomy saison 15: 5 choses qui clochent dans la nouvelle saison
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy va faire une longue pause et ne reviendra pas avant 2019. Découvrez les choses qui ne vont pas dans la première partie de la saison.

Les fans de Grey’s Anatomy ont déjà pu voir la première partie de la saison 15. Découvrez les choses qui clochent dans ces premiers épisodes de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Maggie – Jackson

Depuis la saison passée, Maggie et Jackson forment un couple dans Grey’s Anatomy. Les fans voyaient cette relation d’un très mauvais oeil car tout le monde attendait le retour du couple Japril. Depuis le départ d’April rien ne va plus entre Maggie et Jackson. Les deux personnages ne sont clairement pas faits pour être ensemble. Il n’y a toujours pas d’alchimie entre eux et Maggie pense tout le temps à rompre avec Jackson. Ce couple ne semble aller nulle part et l’on espère voir les choses bouger…

Grey’s Anatomy : Teddy et sa grossesse

La saison 15 de Grey’s Anatomy a fait revenir Teddy. Néanmoins, le retour de la femme est surtout un très mauvais présage pour le couple Amelia – Owen. Teddy ne doit pas être vue comme la méchante de l’histoire. Pourtant, elle ne semble faire aucun effort et a complètement manqué de tact en annonçant sa grossesse à Owen. Pendant tout les premiers épisodes, les fans ont attendu encore et encore qu’elle avoue tout à l’homme. Néanmoins, elle l’a fait au pire moment et elle semble réellement être une briseuse de couple…

Grey’s Anatomy : DeLuca, amoureux de Meredith

Il y a bien deux personnages que l’on voit mal ensemble, et ce sont Meredith et DeLuca. Jusqu’à présent, DeLuca ne portait aucun intérêt à Meredith et il semblait presque trop immature pour Meredith. Ainsi, le flirt entre les deux personnages apparaît presque comme une blague dans la saison 15. Même si DeLuca a beaucoup changé, on arrive toujours pas à imaginer ces deux-là sortir ensemble…

Grey’s Anatomy : Maggie

Depuis bien longtemps, Maggie est le maillon faible dans Grey’s Anatomy. Les téléspectateurs ont réellement du mal à comprendre son comportement. Elle semble fuir toutes les situations compliquées et ne prend pas au sérieux sa relation avec Jackson. Son comportement quelque peu immature a tendance à nous irriter.

Grey’s Anatomy : Bailey – Ben

Depuis le début de la saison 15, Bailey fait de nombreux sacrifices pour sa santé. Bailey a toujours été un personnage fort dans Grey’s Anatomy et on l’adore. Ainsi, cela nous fait vraiment de la peine de voir qu’elle est si stressée à cause de Ben. L’homme ne semble plus du tout prendre soin de sa femme et il ne fait rien pour elle. La rupture semble proche entre les deux et Bailey risque bien de vivre cela comme un soulagement…

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne reviendra pas avant janvier 2019 aux Etats-Unis.