fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: 5 choses que l’on a appris grâce au nouveau trailer !

La saison 15 de Grey's Anatomy va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. La chaine ABC a dévoilé un trailer intéressante sur les deux prochains épisodes de la série.

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir retrouver leurs médecins favoris. La bande-annonce du premier épisode a donné beaucoup d’indications sur la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Deux épisodes pour la saison première !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va revenir très bientôt aux Etats-Unis. Afin de faire plaisir aux fans, la chaine ABC va diffuser deux épisodes de la nouvelle saison. Les fans vont avoir droit à l’épisode 1 et 2 et cela promet une soirée de près de deux heures de la série médicale ! Cela fait déjà deux ans que la chaine diffuse deux épisodes à la suite. Ainsi, cela n’est pas une surprise mais on est sûrs que les fans vont apprécier cette nouvelle !

Grey’s Anatomy : Deux nouveaux médecins vont faire chavirer des cœurs !

La nouvelle saison de Grey’s Anatomy va introduire deux nouveaux médecin au Grey Sloan Memorial. On sait déjà que Chris Carmack (Nashville)  va se mettre dans la peau du « Dieu de l’Ortho ». Celui-ci devrair remplacer Callie et les fans vont entendre à nouveau des os se briser dans la série. La bande-annonce a déjà mis ce personnage en avant et on peut dire qu’il est sexy !

Puis, la série médicale va aussi introduire un médecin asiatique et gay dans la nouvelle saison. Ce sera la première fois qu’un acteur va jouer le personnage d’un homosexuel. Le médecin en question va se nommer le Docteur Nico Kim incarné par Alex Landi. Après le départ d’Arizona et de Callie, c’est lui qui mettra en avant la communauté homosexuelle dans la série !

Grey’s Anatomy : Teddy, enceinte de 11 semaines !

La finale de Grey’s Anatomy s’était achevée afin le retour de Teddy (Kim Raver). La femme avait annoncé à Bailey qu’elle voulait retourner travailler au Grey Sloan Memorial. Bailey se sent surmenée depuis qu’elle est devenue chef de la chirurgie. Ainsi, elle a décidé de céder sa place à Teddy. Néanmoins, Teddy cache surtout un énorme secret puisqu’elle est enceinte d’Owen !

La femme a couché avec Owen dans la saison passée et on découvre qu’elle est enceinte de 11 semaines. D’ailleurs, Maggie pourrait être la première au courant de cette situation. Teddy va devoir trouver un moyen d’en parler à Owen même si celui-ci semble reformer un couple avec Amelia !

Grey’s Anatomy : Meredith, en couple avec DeLuca ?!

Le trailer des deux premiers épisodes de la saison 15 a sûrement choqué tous les fans de la série. Et pour cause, Meredith va bien retrouver l’amour dans la nouvelle saison. Cependant, contre toute attente, cette dernière pourrait avoir une aventure avec DeLuca ! L’homme a beaucoup changé depuis la saison passée et il s’est laissé poussé la barbe. On peut le voir faire de l’oeil à Meredith et les deux personnages finissent même au lit ! Alors, est-ce une histoire sérieuse ou juste une aventure d’un soir ?

Grey’s Anatomy : Un bombe dans le corps d’un patient ?

Richard va se rendre au bloc pour opérer un patient dans les deux premiers épisodes. L’opération à l’air importante puisque beaucoup de monde regarderont l’opération. Néanmoins, au cours de l’intervention, Richard va découvrir quelque chose de dangereux. Il va demander à tout le monde de rapidement reculer et les gens vont paniquer ! Alors, va t-on avoir droit à une bombe dans le corps d’un patient ?

La saison 15 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.