fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Il y a t-il encore une chance pour Amelia et Owen ?

Grey’s Anatomy saison 14: Il y a t-il encore une chance pour Amelia et Owen ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Owen et Amelia ont fini par rompre dans la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort. En effet, les fans ont rapidement appris qu’Amelia avait une tumeur au cerveau depuis de nombreuses années. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Amelia et Owen ont rompu

La saison 14 de Grey’s Anatomy a débuté avec l’introduction de Megan, la sœur d’Owen. La femme a été retrouvée alors que tout le monde la pensait morte. Ainsi, elle a eu besoin de beaucoup de soins et c’est Meredith qui s’est occupée d’elle. En même temps, Amelia a découvert par hasard qu’elle avait une tumeur de 10 centimètres de diamètre au cerveau. La femme l’a depuis des années et cela peut altérer certaines de ses décisions.

Amelia a été opérée et la femme va très bien. Les fans pensaient que tout irait bien pour Amelia et Owen. En effet, les deux personnages avaient décidé de revivre ensemble. Amelia et Owen étaient en froid depuis plusieurs épisodes car Owen rêve de fonder une famille. Cependant, cela ne semble pas être le souhait d’Amelia. Ainsi, Owen a brutalement rompu avec sa femme dans l’épisode dernier.

Grey’s Anatomy : Il y a encore de l’espoir pour les deux personnages !

La rupture s’est faite rapidement et personne n’a vraiment encore réalisé qu’Amelia et Owen n’étaient plus ensemble. Les deux personnages vont essayer d’avancer chacun de leur côté et cela dès la semaine prochaine. Néanmoins, rien ne dit que ce soit vraiment fini entre les deux personnages. Owen va laisser de côté son envie de vouloir avoir des enfants. De son côté, Amelia va expérimenter sa nouvelle vie. Les deux médecins vont rester amis mais il se pourrait que leur histoire ne soit pas terminée.

« Il pourrait y avoir des moments où même Amelia et Owen ne s’attendront pas. Donc, il y a toujours une chance pour eux dans la série. Tout est possible » A expliqué Kevin McKidd dans TV Line.

Amelia et Owen pourraient rapidement se rendre compte qu’il y a encore plus que de l’amitié entre eux. Néanmoins, les deux personnages vont d’abord devoir régler leurs vieux démons afin de pouvoir avancer. On espère quand même que Shonda Rhimes ne fera pas de faux espoirs aux fans…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.