fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Est-ce vraiment la fin du couple Japril ?

Grey’s Anatomy saison 14: Est-ce vraiment la fin du couple Japril ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé hier soir aux Etats-Unis. April semble vouloir mettre de la distance avec Jackson.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a débuté hier soir et April a pris une grosse décision. Néanmoins, rien ne dit que le couple Japril est réellement dit son dernier mot dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Maggie avoue ses sentiments pour Jackson

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir deux épisodes de la nouvelle saison. Le couple Japril est l’un des couples phares de la série. April et Jackson se sont mariés et ils ont eu un enfant ensemble. Néanmoins, rien ne s’est passé comme prévu pour les deux amoureux puisqu’ils ont fini par divorcer. Pour autant, les fans de la série espèrent encore qu’ils finiront par se réconcilier.

Dans la saison passée, Shonda Rhimes avait offert un épisode spécial centré sur Japril. Les fans avaient été très contents puisqu’April et Jackson s’étaient beaucoup rapprochés et ils avaient fini par coucher ensemble. Néanmoins, dans le final, Maggie avait avoué à April qu’elle avait des sentiments pour Jackson. Cette annonce avait fait l’effet d’une bombe pour les fans qui voyait Maggie comme une menace.

Grey’s Anatomy : April prend de la distance car elle est encore amoureuse !

April s’est montrée très diplomate avec Maggie et elle a compris la femme.A première vue, elle ne semblait plus avoir de sentiments pour Jackson puisqu’elle avait laissé la voie libre à Maggie. Pour autant, les fans peuvent se rassurer. April est toujours amoureuse de Jackson et elle souffre beaucoup de cette situation ! Ainsi, on peut espérer qu’April se battre pour récuper l’homme qu’elle aime.

« April déménage de l’appartement de Jackson. Cela lui cause trop de peine de continuer à vivre avec l’homme dont elle est divorcée. Quand elle pensait reconnaître des sentiments entre Jackson et Maggie, elle a compris que vivre avec un homme qu’elle aime encore mais dont elle est divorcée n’est pas la chose la plus intelligente à faire. » A expliqué Krista Vernoff.

April pourrait bien prendre de la distance pour réfléchir sur ses sentiments et peut-être pour faire réaliser certaines choses à Jackson. Avec la distance, l’homme pourrait se rendre compte qu’il est encore amoureux d’elle.

Le prochain épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.