fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Un médecin bientôt expulsé dans l’épisode 18 ?

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont eu droit à un nouvel épisode de la série. La semaine prochaine, un médecin pourrait bien se faire expulser de l'hôpital !

Les choses commençaient peu à peu à s’arranger pour les médecins du Grey Sloan Memorial. Néanmoins, l’épisode 18 de la saison 14 de Grey’s Anatomy va être explosif ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Maggie se confie enfin à Jackson !

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont retrouvé Meredith, April et Owen pour de nouvelles aventures. April semble aller mieux et elle a appris beaucoup de choses grâce à un patient. La femme a même réussi à se réconcilier avec sa religion et elle va enfin pouvoir aller de l’avant. La chaine ABC a déjà dévoilé un trailer de l’épisode 18.

Dans la vidéo, on peut voir April se confier à Jackson. L’homme finit par la prendre dans ses bras sous les yeux attentifs de Maggie. Le tout jeune couple pourrait avoir sa première dispute mais April va vraiment avoir besoin de la présence de Jackson pour réussir à dépasser ses problèmes personnels. En tout cas, la théorie du suicide semble loin maintenant qu’April va mieux.

Grey’s Anatomy : Un médecin va faire face au service d’immigration !

Enfin, les docteurs du Grey Sloan Memorial vont être mis à rudes épreuves dans l’épisode 18 de Grey’s Anatomy. En effet, le service d’immigration va arriver afin d’expulser un des médecins de l’hôpital. La vidéo ne montre pas qui est en surcis mais Meredith semble bien connaître le docteur. Ainsi, il pourrait très bien s’agir de Carina puisqu’elle est Italienne. Ou encore, Deluca pourrait lui aussi avoir des problèmes avec l’immigration.

De son côté, Alex va aussi avoir droit à son lot de problèmes. Le docteur essaie depuis plusieurs épisodes de trouver une solution pour enlever une tumeur à une jeune patiente. Néanmoins, l’autre médecin refusera d’opérer l’enfant alors que celle-ci sera mourante. Alex va enfreindre une règle de l’hôpital puisqu’il va violemment s’énerver. Néanmoins, il avait promis de ne plus avoir de crise de colère à Bailey et cela pourrait lui couter sa place…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.