fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Un triangle amoureux entre Owen, Carina et Arizona ?

Grey’s Anatomy saison 14: Un triangle amoureux entre Owen, Carina et Arizona ?

La saison 14 de Grey's Anatomy pourrait bientôt introduire un tout nouveau triangle amoureux. Owen est célibataire et il s'est rapproché de Carina.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a introduit un nouveau personnage. Carina, la sœur de DeLuca est sortie avec Arizona mais elle a maintenant des vues sur Owen. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Arizona a délaissé Carina et elle va le regretter

Carina a fait fortes impressions quand elle est arrivée dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. En effet, la femme a rapidement dragué Arizona. Elle n’y est pas allée de main morte et les deux femmes sont rapidement sorties ensemble. Nous pensions tous qu’Arizona allait peut être avoir une chance de retomber amoureuse. Néanmoins, Arizona a appris que sa fille, Sofia voulait revenir à Seattle !

Carina a pris ses distances avec Arizona dans l’épisode passé de Grey’s Anatomy. En effet, la femme s’est sentie de trop quand elle a appris qu’Arizona allait avoir la garde de sa fille. La pédiatre voulait avoir du temps libre avec sa fille et elle a voulu mettre à l’écart Carina. Ainsi, la belle italienne est partie et elle n’a pas perdu de temps pour jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre !

Grey’s Anatomy : Carina dans les bras d’Owen !

Les dernières minutes de l’épisode passé de Grey’s Anatomy ont montré Owen sur le point de coucher avec Carina ! Les fans ainsi qu’Arizona ont été très surpris par cela. Personne ne s’attendait à ce que les deux personnages se rapprochent aussi rapidement. Arizona a été choquée en découvrant Carina dans les bras d’Owen et elle pourrait ne pas bien réagir ! En effet, il est possible que Carina doive bientôt choisir avec qui elle veut vraiment être.

Owen a voulu sortir avec quelqu’un d’autre qu’Amelia juste après sa rupture. Néanmoins, nous nous doutons qu’il ne se mettra pas réellement en couple avec Carina. L’homme sort tout juste de sa rupture et il pourrait encore avoir des sentiments pour Amelia. Ainsi, on se doute que les showrunners n’ont pas fini de mettre en avant l’ancien couple Aemlia – Owen. En tout cas, Arizona va devoir se battre si elle veut récupérer Carina.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.