fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Pas de triangle amoureux entre April, Jackson et Maggie !

Grey’s Anatomy saison 14: Pas de triangle amoureux entre April, Jackson et Maggie !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Il n'y aura sûrement pas de triangle amoureux entre April, Jackson et Maggie !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Les acteurs du tournage auraient fait une blague aux fans de la série. En effet, il n’y aura pas de triangle amoureux ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Maggie va tout faire pour savoir si Jackson a des sentiments pour elle !

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy a laissé entendre une possible romance entre Maggie et Jackson. En effet, April avait fait une drôle de révélation à Maggie. Cette dernière savait que Maggie avait des sentiments pour Jackson et elle avait laissé la voie libre. Depuis, les fans sont affolés et ils espèrent bien qu’April ne laissera pas Maggie se mettre en couple avec son ex-mari.

En effet, Shonda Rhimes, la créatrice de la série avait offert un épisode spécial Japril et tout le monde pensait qu’April et Jackson avaient encore une chance de former un couple. Cependant, dans la nouvelle saison Maggie et Jackson se chercheront et Maggie fera tout pour savoir si Jackson a vraiment des sentiments pour elle.

« April a laissé Maggie avec beaucoup de questions. Maggie ayant des sentiments, Jackson ayant des sentiments – Cela n’avait littéralement jamais traversé l’esprit à Maggie. Ce que nous prenons est que Maggie va essayer de découvrir si cela est vrai ou pas. » A expliqué McCreary pour TV Guide.

Grey’s Anatomy : Pas de triangle amoureux entre Jackson, Maggie et April !

Cependant, depuis quelques semaines, les fans sont persuadés que Jackson, April et Maggie vont former un triangle amoureux dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. En effet, Sarah Drew (April) et Jesse Williams (Jackson) avaient publié plusieurs photos sur leur compte Instagram. Les acteurs avaient laissé entendre que les trois personnages seraient un triangle amoureux. Néanmoins, il semblerait que tout ceci soit faux et que les acteurs aient fait une énorme blague aux fans de la série !

« C’est nous qui nous sommes moqués de vous. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Nous savons comment les gens deviennent excités et s’inquiètent à propose de cela. Et nous avons juste passé un bon moment. Nous plaisantons avec vous les gars. » A expliqué l’interprète de Maggie.

Ainsi, il est peu probable qu’April se batte et se mette en travers du chemin de Maggie afin de récupérer Jackson. Cependant, il faudra attendre de découvrir la nouvelle saison pour en savoir plus !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.