fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Teddy pourrait mettre en danger un couple !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le retour de Teddy dans la série pourrait mettre en danger un couple.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va faire revenir Teddy mais elle pourrait faire rompre Amelia et Owen. Attention, l’article contient des spoilers!

Grey’s Anatomy : Megan, toujours en vie

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy a marqué les esprits. En effet, les fans ont pu assister à un incendie dans l’hôpital. Stephanie a bien failli mourir. Heureusement, cette dernière a été sauvée à temps et elle a fini par donner sa démission. Les fans de la série se doutaient bien que ce personnage allait partir. En effet, Stephanie n’était plus sûre de vouloir continuer la chirurgie depuis la mort d’un de ses patients.

Cependant, c’est bien Megan qui a surpris tout le monde dans le final de la saison 13. En effet, la sœur d’Owen est encore en vie et elle a été retrouvée. Owen s’en veut d’avoir perdu tout espoir et il a été énormément bouleversé d’apprendre la nouvelle. Heureusement, il a pu compter sur l’aide d’Amelia et cette dernière est restée à ses côtés jusqu’aux retrouvailles.

Grey’s Anatomy : Teddy de retour pour Owen?

Ce n’est plus une surprise, Teddy sera bien de retour au Grey Sloan Memorial. Ce personnage pourrait être remis au devant de la scène avec le retour de Megan. En effet, les deux femmes s’entendaient très bien et Teddy a toujours été très proche d’Owen. Cependant, ceci pourrait ne pas être une si bonne nouvelle pour le couple Amelia-Owen. En effet, Teddy a toujours eu des sentiments pour Owen et son retour pourrait bien semer la zizanie.

Teddy a longtemps été un obstacle dans la vie d’Owen et elle s’est souvent initiée dans sa vie privée. Le couple Amelia – Owen ne va pas très bien et Teddy pourrait tout aggraver. Owen et Amelia se sont disputés dans la saison 13 de Grey’s Anatomy et ils n’arrivent pas à tourner la page. Amelia refuse de faire des efforts et elle pourrait perdre son mari dans la saison 14. En effet, Teddy a beaucoup de charisme et elle n’hésitera pas à retomber dans les bras d’Owen si elle le peut! En plus, elle pourrait convaincre Owen de divorcer avec Amelia….

Alors, Teddy sera t-elle de retour pour se mettre en couple avec Owen? La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.