fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Teddy de retour très bientôt dans la série

Grey’s Anatomy saison 14: Teddy de retour très bientôt dans la série

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris la semaine dernière aux Etats-Unis. Teddy va très bientôt revenir dans la nouvelle saison.

Ce soir, les fans vont avoir droit à un nouvel épisode de Grey’s Anatomy. Teddy, la meilleure amie d’Owen va très bientôt revenir dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy a fait son retour dans le début de la saison 14

La saison 14 de Grey’s Anatomy a introduit Megan, la sœur d’Owen. Elle est apparue au Grey Sloan Memorial et elle avait besoin de beaucoup de soins. Ainsi, afin de la soigner au mieux, Teddy est revenue à Seattle pour revoir sa meilleure amie. Les deux femmes avaient fait ensemble la guerre et elles étaient très proches.

Après le départ de Megan, Teddy n’a plus refait surface dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. La femme a toujours été amoureuse d’Owen et elle semble toujours avoir des sentiments pour lui. Maintenant qu’Owen est célibataire, elle pourrait bien choisir de revenir afin de sortir avec lui ! En tout cas, Teddy sera bien de retour dans la saison 14 et elle ne sera pas présente pour rien !

Grey’s Anatomy : Teddy de retour pour la fin de la saison 14 !

Kim Raver, qui incarne Teddy dans Grey’s Anatomy s’est récemment confiée dans TV Line. L’actrice a bien expliqué que son personnage n’avait pas encore fini de se dévoiler dans la série. Ainsi, Teddy va réapparaître dans les derniers épisodes de la saison 14. L’actrice n’en n’a pas dit plus mais il est possible que son retour soit en rapport avec Owen Hunt.

Kim Raver se réjouit de pouvoir revenir dans Grey’s Anatomy. D’ailleurs, l’actrice a confirmé qu’elle allait redevenir régulière pour la suite de la série. Les fans pourraient bien encore plus la voir dans la saison prochaine ! Kim Raver adore travailler avec Shonda Rhimes et elle est ouverte à de nombreuses propositions pour le retour de son personnage.

« J‘adore faire partie cette compagnie. J’aime travailler avec Shonda Rhimes ainsi que le casting.  Je me sens assez chanceuse pour avoir pu partir et rejoindre d’autres compagnies. Mais , à chaque fois que je reviens dans Grey’s c’est comme être à la maison. «  A expliqué l’actrice.

La diffusion de l’épisode prochain a lieu ce soir aux Etats-Unis.