fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Taylor Swift fait de la promotion pour la série !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les séries de Shonda Rhimes sont en vidéo sur une musique de Taylor Swift !

C’est bientôt la fin des grandes vacances. Cependant, les séries américaines vont bientôt faire leur grand retour. L’univers de Shonda Rhimes va revenir sur le petit écran et les actrices de Grey’s Anatomy fêtent cela sur une chanson de Taylor Swift ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : la série revient très bientôt aux Etats-Unis !

Il ne reste plus que quelques semaines avant le retour de Grey’s Anatomy, How To Get Away With Murder et Scandal. En effet, en fin septembre prochain, les fans retrouveront l’univers de Shonda Rhimes. Au programme, la saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée. Les fans pourront enfin faire la connaissance de Megan, la sœur d’Owen. En effet, cette dernière a été retrouvée alors qu’elle été présumée morte.

Meredith Grey et les autres médecins de l’hôpital vont avoir droit à de nouvelles aventures. Ainsi, Meredith pourrait bien ne plus être en couple avec Nathan à la rentrée. En effet, Nathan était le fiancé de Megan et il se sentira coupable de l’avoir abandonnée. Cependant, les acteurs de la série ont promis que la saison 14 de Grey’s Anatomy serait beaucoup plus joyeuse et légère que les autres saisons !

Grey’s Anatomy : Meredith Grey fête son retour sur le petit écran !

Cependant, le jeudi soir ne sera pas que consacré à Grey’s Anatomy aux Etats-Unis. En effet, la vidéo promo indique bien que Scandal et How To Get Away With Murder seront aussi de retour. Les héroines de Shonda Rhimes  fêtent le retour des séries. En effet, elles trinquent avec un bon verre de vin rouge sur la musique  » Look What You Made to Me » de Taylor Swift. Les trois héroïnes féministes vont enflammer les jeudis soirs et elles semblent être en forme !

Shonda Rhimes ne travaillera bientôt plus avec la chaine américaine ABC où sont diffusées toutes ses séries. En effet, la créatrice a décidé de se tourner vers la plateforme Netflix pour réaliser de toutes nouvelles séries. Cependant, les fans peuvent être rassurés. Grey’s Anatomy, Scandal et How To Get Away with Murder ne connaîtront aucune incidence à ce sujet !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.