MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le synopsis des deux premiers épisodes dévoilé !

Grey’s Anatomy saison 14: Le synopsis des deux premiers épisodes dévoilé !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy va très bientôt être diffusée aux Etats-Unis. On en sait un peu plus sur les deux premiers épisodes !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Le synopsis des deux premiers épisodes a été dévoilé hier soir par la chaine ABC. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Megan arrivera bientôt à l’hôpital !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va débuter dans quelques semaines. Ainsi, les fans de la série vont avoir droit à deux épisodes dans la même soirée. En effet, jeudi 28 septembre, les inconditionnels découvriront l’épisode 1 et 2 de la nouvelle saison. Ces deux épisodes se suivront et ils introduiront Megan Hunt, la sœur d’Owen. Nathan et Owen vont retrouver Megan et les deux médecins vont devoir s’occuper d’elle.

Le premier épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy s’intitulera « Break Down The House ». Dans cet épisode, les fans pourront découvrir le tout nouveau design de l’hôpital après l’incendie. Puis, toute l’équipe médicale prendra soin de Megan. Pour autant, cette dernière pourrait bien avoir quelques complications. Enfin, il sera temps de faire la connaissance de nouveaux médecins comme la sœur de DeLucca.

« Meredith et l’équipe sont concentrer pour aider la sœur d’Owen après son retour marquant. De son côté, Amelia fait face à un conflit avec un patient. Au même moment, Bailey est forcée de faire un lifting au Grey Sloan après l’incendie. Les médecins font la connaissance de nouvelles têtes. »

Grey’s Anatomy : Jo et Alex à nouveau en couple ?

Le deuxième épisode de la soirée s’intitulera « Get off On The Pain ». Meredith, Nathan et Owen seront encore au chevet de Megan Hunt. Cependant, la patiente comprendra qu’elle est partie bien longtemps que les ses proches ont refait leur vie. Megan pourrait bien avoir besoin d’une opération lourde qui comprendra certains risques. Enfin, il sera aussi temps de savoir si Jo et Alex ont encore un avenir ensemble.

« Meredith a du mal à trouver un nouveau plan pour la sœur d’Owen. Jo fait un choix surprenant concernant Alex. Les recherches controversées de la sœur d’Andrew mènent à une découverte choquante. »

Les deux épisodes de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy seront diffusés le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.

 

 

Autres vidéos recommandées pour vous