fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le synopsis de l’épisode 9 dévoilé !

Grey’s Anatomy saison 14: Le synopsis de l’épisode 9 dévoilé !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Le synopsis du prochain épisode a été dévoilé !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort avec l’arrivée de Megan et le départ de Nathan Riggs. Les prochains épisodes vont mettre en scène Paul, le mari de Jo. Attention, l »article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy l’hôpital sera toujours en danger !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé et les fans ne se sont pas ennuyés devant les premiers épisodes. Le final de la mi-saison a mis en scène un piratage informatique de l’hôpital. Les médecins n’avaient plus accès aux dossiers médicaux des patients et ils ont dû improviser face aux maladies. Webber a montré aux jeunes médecins comment soigné les patients avec du matériel non sophistiqué.

De son côté, Bailey a eu énormément de travail et elle a dû communiqué avec le FBI afin de régler le problème du piratage. Néanmoins, le problème informatique n’a pas été réglé à la fin de l’épisode. Ainsi, les fans pourront découvrir ce qui va se passer pour l’hôpital dans l’épisode prochain. En effet, l’épisode 9 de la saison 14 de Grey’s Anatomy reprendra là où la série s’était arrêtée.

Grey’s Anatomy : Jo va faire face à son mari dans l’épisode prochain

Jo a aussi eu son lot de surprises dans le final de la mi-saison de Grey’s Anatomy. En effet, la femme s’est retrouvée face à face avec son mari, Paul. Elle n’a pas su quoi dire quand elle l’a revu et l’homme a effrayé la femme en quelques secondes. Ainsi, Jo va devoir affronter son mari dans le prochain épisode et cela promet d’être intéressant. L’épisode 9 de la saison 14 s’intitulera « Four Seasons in One Day’ ( Quatre saisons en une journée.)

« Jo fait enfin face à son mari étrange et abusif, Paul Stadler.  Le Grey Sloan Memorial continue de travailler avec le FBI après qu’un hacker ait piraté le système informatique de l’hôpital. » A dévoilé ABC.

La seconde moitié de la saison 14 va se concentré sur les violences domestiques à travers Jo. Néanmoins, les fans auront aussi droit à un épisode spécial sur Alex. C’est Ellen Pompeo (Meredith) qui se mettra derrière la caméra pour cet épisode. Les fans pourront connaître le lourd passé de l’homme.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.