fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Sarah Drew est en colère concernant son départ !

Grey’s Anatomy saison 14: Sarah Drew est en colère concernant son départ !

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris aux Etats-Unis. Néanmoins, les fans ont appris une très mauvaise nouvelles concernant deux personnages phares de la série !

Les fans de Grey’s Anatomy sont sous le choc depuis vendredi matin. En effet, la production a annoncé que deux actrices allaient quitter très bientôt la série !

Grey’s Anatomy : Deux personnages quittent la série

L’épisode 14 de la saison 14 de Grey’s Anatomy a été porteur de mauvaises nouvelles. En effet, peu après la diffusion, les fans ont découvert qu’Arizona ainsi qu’April allaient quitter la série. Pour le moment, personne ne sait comment ces deux personnages vont partir du Grey Sloan Memorial. Néanmoins, cette nouvelle n’a pas du tout été appréciée des fans. Et pour cause, les inconditionnels apprécient April et Arizona.

La suite de la saison 14 de Grey’s Anatomy va se compliquer et l’on peut s’attendre à la mort de ces personnages. En effet, depuis plusieurs épisodes, April ne va pas bien du tout. Cette dernière s’enfonce dans l’alcool et semble même faire un burn-out. Ainsi, la femme pourrait finir par faire une dépression en voyant Jackson refaire sa vie avec Maggie. De son côté, Arizona pourrait quitter l’hôpital afin d’effectuer ses recherches.

Grey’s Anatomy : Sarah Drew, encore sous le choc de l’annonce de son départ !

En tout cas, Sarah Drew qui incarne April n’apprécie pas la suppression de son personnage. L’actrice n’a pas pu s’empêcher de partager sa tristesse sur les réseaux sociaux. La femme n’a su que très récemment qu’April n’allait plus figurer dans Grey’s Anatomy. Ainsi, tout comme les fans, elle se sent encore démunie !

« Merci pour tout votre amour. Je sais que vous êtes tristes et je le suis aussi. Je n’ai pas vraiment eu le temps de digérer toute cette information puisque je l’ai su il y a moins de 48 heures. Donc, je ne suis pas prête de dire mes remerciements et de faire une déclaration ambitieuse sur mes 9 années. Mais, cela viendra. » A confié l’actrice sur Twitter.

Sarah Drew a aussi confié à ses fans qu’elle adorait jouer April dans Grey’s Anatomy. Elle a toujours passé beaucoup de temps sur les tournages et l’ambiance semblait paisible entre les acteurs. Néanmoins, elle ne sera pas la seule à faire ses adieux dans la nouvelle saison. En effet, Jessica Capshaw, qui incarne Arizona va elle aussi devoir quitter la série…

Le prochain épisode de la saison 14 aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.