fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Sam pourrait bien énormément ressembler à Amelia !

Grey’s Anatomy saison 14: Sam pourrait bien énormément ressembler à Amelia !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ont pu faire la rencontre de Sam, la petite amie de DeLuca !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a introduit de nouveaux personnages. Les fans vont bientôt en savoir plus sur Sam, la nouvelle petite copine de DeLuca ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Sam encore plus proche de DeLuca dans la suite des épisodes ?

La saison 14 de Grey’s Anatomy fait une pause pour quelques semaines. Les fans de la série ont remarqué que DeLuca n’était plus du tout intéressé par Jo. En effet, l’homme a revu une femme, Sam et cette dernière fait partie des nouveaux internes de l’hôpital. Les deux personnages se connaissent depuis longtemps et ils semblent avoir eu une liaison. Néanmoins, leur relation est compliquée et les fans ne connaissent pas encore beaucoup de choses sur leur passé commun.

Sam et DeLuca semblent toxiques l’un pour l’autre mais ils ne peuvent pas s’empêcher de se voir. Ainsi, les fans de Grey’s Anatomy les ont surpris de nombreuses fois en train de coucher ensemble. Pour autant, cette relation n’est sûrement pas durable et tout laisse croire que Sam mettre un terme à tout cela. En effet, Sam vient d’arriver à l’hôpital et elle va devoir faire ses preuves.

« Elle va prendre la décision de repousser DeLuca. Il fait partie de son anxiété à l’hôpital. Elle veut se concentrer sur son travail mais elle est vraiment distraite.” A expliqué Jeanine Mason, l’interprète de Sam.

Grey’s Anatomy : Sam va avoir des points communs avec Amelia !

Néanmoins, même si Sam va repousser DeLuca, elle ne pourra pas arrêter de le voir. Les deux personnages vont travailler ensemble dans les prochains épisodes. Cela pourrait bien les rapprocher un peu plus et les inconditionnels pourront réellement comprendre ce qu’il se passe entre eux.

“Leur dynamique va vraiment être amusante. Ils essaient de rester concentrer mais ils se retrouvent toujours dans les pattes l’un de l’autre.” A confié l’actrice.
Pour autant, Sam pourrait aussi travailler souvent avec Amelia et les femmes vont avoir beaucoup de choses en commun. Pour autant, Sam pourrait être aussi folle et insouciante qu’Amelia et elle pourrait mettre en danger sa carrière.

« Elle à tendance à être légèrement névrosée et anxieuse.” A confié l’actrice.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.