fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: une saison spectaculaire et intense pour les médecins

Grey’s Anatomy saison 14: une saison spectaculaire et intense pour les médecins

Le final de la saison 13 de Grey's Anatomy approche et il promet d'être intense. Pour autant, les showrunners travaillaient déjà sur la saison 14.

Il ne reste plus que quelques épisodes avant de voir le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Shonda Rhimes a réservé de nombreuses surprises aux fans.

Grey’s Anatomy : un crash d’avion dans l’épisode prochain

Les fans commencent déjà à s’inquiéter puisqu’il ne reste plus beaucoup d’épisodes avant le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Jeudi soir, les fans vont revivre le pire évènement de l’histoire de la série. En effet, Meredith ainsi que Nathan vont se retrouver dans un avion.

Les deux médecins ne s’attendront pas à se voir dans cet avion et Meredith sera très surprise. Pour autant, les deux personnages pourraient bien coucher ensemble dans les toilettes de l’avion! Mais, le bonheur sera de courte durée. En effet, l’avion va connaître de grosses turbulences. Il y aura de nombreux blessés et Meredith pourrait bien être paniquée.

Grey’s Anatomy : une saison 13 grandiose

Néanmoins, que l’on se rassure. Meredith Grey ne va pas mourir. En effet, les showrunners de Grey’s Anatomy sont déjà en train de préparer la nouvelle saison. Et ça, c’est une très bonne nouvelle! En effet, Shonda Rhimes semble déjà bien inspirée pour la nouvelle saison. Debbie Allen nous met l’eau à la bouche en nous promettant une saison grandiose. « Je pense que la saison 14 va être spectaculaire »  A expliqué Debbie Allen. « Nous avons planté quelques idées que vous n’allez pas voir venir. Mais vous attendrez de voir comment tout cela va se jouer. »

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy nous donnera sûrement quelques indices sur la nouvelle saison. Il pourrait bien y avoir une catastrophe et nos médecins pourraient être en grand danger. En tout cas, après plus de 13 ans d’existence, la série ne essouffle pas et Shonda Rhimes réussit à captiver le public. Il faut dire qu’elle travaille bien ses personnages et propose toujours de nouvelles choses.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.