fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Rien n’ira plus entre Catherine et Richard !

Grey’s Anatomy saison 14: Rien n’ira plus entre Catherine et Richard !

La saison 14 de Grey's Anatomy va débuter ce soir aux Etats-Unis. Catherine et Richard sont loin d'avoir réglé leurs différends dans la nouvelle saison.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Depuis la saison passée, rien ne va plus entre Catherine et Richard. Les deux amoureux risquent encore de beaucoup se disputer dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Catherine a mis Richard sur le banc de touche !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va commencer ce soir aux Etats-Unis. Catherine a caché énormément de choses à Richard concernant l’hôpital et elle a même essayé de le remplacer. Pour ce faire, elle s’est servie de Bailey pour mettre sur la touche Weber et employer un nouvel enseignant pour les internes. Ainsi, Eliza Minnick est arrivée à l’hôpital et elle a été très mal accueillie par ses collègues.

Eliza n’avait pas les bonnes méthodes pour enseigner correctement la médecine et Stephanie en a subi les conséquences. En effet, la jeune interne a tué un patient lors d’une opération car elle n’était pas encore prête à opérer toute seule. Beaucoup de personnes ont remis en doute les capacités d’Eliza. Finalement, Eliza s’est fait renvoyer par Bailey dans le final de la saison passée. Pour autant, le fait que Richard ait retrouvé sa place à l’hôpital ne veut pas dire que tout ira mieux entre lui et Catherine !

Grey’s Anatomy : Catherine sera très énervée contre Richard !

Richard n’habite plus avec Catherine depuis plusieurs mois dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, ce dernier va vouloir apaiser les tensions et il va revenir chez eux. Catherine pourrait bien lui réserver un accueil des moins chaleureux. La femme va devoir s’occuper de l’hôpital après l’incendie et elle sera très énervée !

« Richard va finalement ramener ses fesses à la maison comme il aurait dû le faire depuis plusieurs mois. Maintenant que l’hôpital doit être restauré, Catherine va avoir une opinion à propos de cela. » A expliqué Debbie Allen, l’interprète de Catherine.

Richard va passer un mauvais quart d’heure avec sa femme dans les premiers épisodes de Grey’s Anatomy. En plus, un diner de famille pourrait bien causer encore plus de dégâts au sein du couple. Certains personnages vont être en désaccord et Richard et Catherine vont encore plus se rendre compte qu’ils sont très différents…

La saison 14 de Grey’s Anatomy va être diffusée à partir de ce soir aux Etats-Unis.