fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Richard surprend Jackson et Maggie ensemble dans l’épisode 16 !

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Jackson et Maggie se sont enfin avoué leurs sentiments !

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont eu droit à un tout nouveau épisode de la saison. Jackson et Maggie ont enfin décidé de former un couple ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jackson et Maggie, enfin en couple !

La saison passée de Grey’s Anatomy avait laissé entendre que Maggie avait des sentiments pour Jackson. La femme passait beaucoup de temps avec lui et ils avaient tissé des liens forts. Ainsi, les fans attendent depuis plusieurs mois de voir ces deux personnages former un couple. Néanmoins, Jackson et Maggie ne sont pas doués pour s’avouer leurs sentiments et cela a pris beaucoup de temps !

Jackson et Maggie se sont beaucoup tournés autour avant que Maggie décide de former un couple avec Clive. Néanmoins, le prétendant semblait avoir cacher un énorme détail puisqu’il était marié ! Ainsi, Jackson et Maggie ont passé la soirée ensemble et ils ont fini par coucher ensemble ! Hier soir, ces derniers ont remis le couvert et on peut enfin dire qu’ils sont en couple…

Grey’s Anatomy : Richard et Catherine vont faire une drôle de découverte !

La relation entre Maggie et Jackson est récente dans Grey’s Anatomy. Ainsi, les deux personnages n’ont pas encore parler à leurs parents concernant leur relation amoureuse. Néanmoins, dans l’épisode 16 de la saison 14, Catherine et Richard vont tomber sur Maggie en train d’embrasser Jackson ! Cette découverte risque de beaucoup choquer Ricard qui pensait que Maggie considérait Jackson comme son frère !

Le trailer du prochain épisode montre bien que Catherine et Richard ne vont pas apprécié ce nouveau couple. Ils risquent même de se poser beaucoup de questions. En plus, Catherine a toujours tenu à se mêler des histoires d’amour de Jackson. Ainsi, on se doute qu’elle n’hésitera pas à donner son avis et à les juger dans le prochain épisode. La femme avait fait vivre un vrai cauchemar à April…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.