fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Qui revient et qui part dans la nouvelle saison?

Grey’s Anatomy saison 14: Qui revient et qui part dans la nouvelle saison?

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez quels sont les personnages qui seront encore présents.

La saison 14 de Grey’s Anatomy prévoit d’introduire de nouvelles têtes. Cependant, des personnages de la série ne seront plus présents. Il est temps de faire un bilan sur les médecins que nous reverrons prochainement. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Qui revient pour la saison 14 ?

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Ainsi, il est temps de savoir qui nous reverrons. Bien entendu, Meredith Grey (Ellen Pompeo) sera toujours présente et elle continuera à être la narratrice de l’histoire. Puis, Alex Karev (Justin Chambers), le meilleur ami de Meredith sera aussi de retour. Son ex-petite amie, Jo (Camilla Luddington) continuera la médecine au Grey Sloan Memorial.

Puis, Jackson Avery (Jesse Williams), April (Sarah Drew), Arizona (Jessica Capshaw), Owen Hunt (Kevin McKidd), Ben Warren (Jason George), Nathan Riggs ( Martin Henderson), DeLuca (Giacomo Gianniotti), Miranda (Chandra Wilson), Richard Webber (James Pickens Jr.), Amelia Sheperd (Caterina Scorsone), Maggie Pierce (Kelly McCreary) et Catherine Avery (Debbie Allen) seront tous de retour. Finalement, Teddy Haltman (Kim Raver), la meilleure amie d’Owen qui n’a pas été vue depuis la saison 8 de Grey’s Anatolmy sera aussi de retour !

Grey’s Anatomy : Qui part du Grey Sloan Memorial ?

Stephanie (Jerrika Hinton) a fait ses adieux aux personnages de Grey’s Anatomy dans le final de la saison 13. En effet, la jeune femme ne supportait plus de travailler à l’hôpital et elle voulait profiter de la vie. Aisni, les inconditonnels ne la reverront plus auprès de Jo. Puis, Eliza Minnick ( Marika Domińczyk), qui avait été introduite dans la saison 13, s’est fait renvoyer par Bailey. Le personnage avait semé la zizanie et elle n’était pas du tout aimée des fans.

Finalement, Leah Murphy (Tessa Ferrer) était revenue dans la saison 13. Elle n’avait fait que quelques apparitions et elle était devenue très douée dans la médecine. Pour autant, elle ne sera pas non plus de retour au Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : Qui débarque dans la nouvelle saison ?

Megan Hunt, la soeur d’Owen sera enfin introduite dans la nouvelle saison. Cette dernière avait été portée disparue et tout le monde la pensait morte. Les fans feront sa connaissance dans l’épisode 1 de la saison 13. C’est Abigail Spencer qui a été recastée pour jouer le rôle de Megan.

Finalement, la sœur de DeLuca va aussi arriver à l’hôpital et elle va faire des ravages ! En effet, c’est l’actrice italienne Stefania Spampinato qui va jouer Carina DeLuca. La femme sera médecin et elle va impressionner ses collègues !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.