Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Pourquoi Arizona et April quittent la série ?

Grey’s Anatomy saison 14: Pourquoi Arizona et April quittent la série ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Néanmoins, les fans ont appris une très mauvaise nouvelle.

Les fans de Grey’s Anatomy ont appris une mauvaise nouvelle jeudi dernier. En effet, Shonda Rhimes ainsi que ABC prévoient bien de faire disparaître deux personnages de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Arizona et April quittent la série !

La seconde partie de la saison 14 de Grey’s Anatomy a repris il y a deux semaines aux Etats-Unis. Néanmoins, la semaine dernière les fans n’ont pas pu profiter à fond de l’épisode dernier. En effet, peu de temps après la diffusion de l’épisode, les médias américains ont annoncé le départ de deux personnages. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, prévoit de se séparer d’Arizona et d’April pour la suite des épisodes.

Arizona et April sont deux personnages phares de Grey’s Anatomy. Les personnages suivent depuis bien longtemps les deux doctoresses. Arizona avait fait son entrée dans la saison 5 de la série et elle été tombée amoureuse de Callie. De son côté, April avait fait sa première apparition dans la saison 6. La jeune femme avait réussi à séduire les fans avec son côté naïf et ses sentiments envers Jackson Avery.

Grey’s Anatomy : Les actrices ne sont pas renvoyées à cause d’Ellen Pompeo

Sarah Drew ( April) et Jessica Capshaw ( Arizona) ont été renvoyées de la série médicale. En effet, selon le média Deadline, la série n’aurait pas de quoi payer les deux actrices après l’augmentation d’Ellen Pompeo. Il y a plusieurs semaines, l’interprète de Meredith Grey avait demandé de gagner 10 millions de dollars par épisode. La production avait accepté cet accord mais comptait bien payer l’actrice en renvoyant deux autres actrices…

Néanmoins, cette rumeur a été démentie par Krista Vernoff, la showrunner de la série. La femme a expliqué que le départ de Sarah Drew et de Jessica Capshaw n’avait rien à voir avec l’augmentation de salaire d’Ellen Pompeo.

« La suggestion de l’article de Deadline que le casting change à cause de la négociation de salaire d’Ellen Pompeo est fausse, blessante et erronée. Cela rappelle la vieille notion que les femmes doivent se dresser les unes contre les autres et que le succès d’une femme doit couter celui des autres. » A confié la showrunner.

Selon la showrunner, Ellen Pompeo se soucierait de ses collègues et serait très dévouée à la série. Ainsi, le départ soudain des deux actrices reste encore mystérieux. La chaine ABC ainsi que Shonda Rhimes n’ont toujours pas fait de déclaration à ce sujet. Ainsi, les fans espèrent bien avoir des réponses…

Le prochain épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.

Afficher +