fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Les pompiers arrivent à l’hôpital dans l’épisode 13 !

La saison 14 de Grey's Anatomy va reprendre ce soir aux Etats-Unis; Les pompiers vont arriver au Grey Sloan Memorial pour un épisode spécial !

Après plusieurs semaines d’absence, Grey’s Anatomy va enfin revenir aux Etats-Unis. Les fans vont avoir droit à un épisode spécial ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Les pompiers reviennent au Grey Sloan Memorial !

Il y a plusieurs mois, Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, avait annoncé qu’elle préparait un spin-off de la série médicale. Ainsi, les fans ont pu découvrir la série dérivée dans le final de la saison 13. Shonda Rhimes prévoit de mettre en scène une équipe de pompiers à Seattle. Ben, le mari de Bailey a décidé de changer de carrière pour devenir pompier et il va rejoindre le spin-off.

La série dérivée de Grey’s Anatomy s’intitule Station 19. La caserne de pompiers ne se trouvera qu’à trois rues du Grey Sloan Memorial. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à de nombreux crossovers entre les deux séries. D’ailleurs, ce soir, les fans vont pouvoir faire la connaissance des pompiers dans l’épisode 13 de la saison 14 ! En effet, Meredith va devoir travailler avec Andy, une des pompière de Station 19 !

Grey’s Anatomy : Meredith travaille avec Andy pour sauver un garçon !

Station 19 sera diffusée pour la première fois le 22 mars prochain aux Etats-Unis. Ainsi, ce soir, les fans vont avoir droit à un avant-goût de la série. Dans l’épisode, Andy et Ben vont se rendre d’urgence au Grey Sloan Memorial. Les deux pompiers amènent des gens blessés suite à un incendie. Néanmoins, un garçon âgé de 14 ans est dans un état critique. Andy a dû plonger sa main dans son corps afin de stopper une hémorragie.

Meredith va demander à Andy de ne surtout pas enlever sa main. En effet, en faisant le moindre petit mouvement, cette dernière pourrait tuer le garçon. Andy va se retrouver dans le bloc opératoire avec Meredith dans l’épisode 13 de Grey’s Anatomy. Les deux femmes vont devoir travailler ensemble afin de sauver le garçon. Néanmoins, Andy ne se sentira pas du tout à l’aise et Meredith va devoir la mettre en confiance…

La saison 14 de Grey’s Anatomy revient ce soir aux Etats-Unis.