fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: La police débarque à l’hôpital dans l’épisode 10 !

Grey’s Anatomy saison 14: La police débarque à l’hôpital dans l’épisode 10 !

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris la semaine dernière aux Etats-Unis. Jo et Alex vont avoir des ennuis dans le prochain épisode.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a enfin introduit Paul, le mari de Jo. L’homme est un grand manipulateur et il ne compte pas laisser Jo s’en sortir avec les papiers du divorce. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Paul débarque enfin au Grey Sloan Memorial

La saison 14 de Grey’s Anatomy a repris la semaine dernière et les fans ont pu découvrir la réaction de Jo face à son mari. La femme a été terrifiée à l’idée de revoir son mari violent. Néanmoins, elle a pu compter sur le soutien de Meredith et d’Alex pour affronter Paul. L’homme est un très grand médecin et beaucoup de monde est venu le voir au Grey Sloan Memorial pour le saluer. Ainsi, il en a profité pour manipuler son entourage et faire passer Jo comme la grande méchante de l’histoire.

Paul a expliqué à beaucoup de monde que Jo était alcoolique dans Grey’s Anatomy. Cependant, Meredith et Alex n’ont pas cru à ce qu’il racontait. Les fans ont été surpris de voir que Paul acceptait aussi facilement de signer les papiers du divorce. Néanmoins, alors que l’on pensait ne plus jamais le revoir, Paul s’est retrouvé à l’hôpital avec de nombreuses blessures…

Grey’s Anatomy : La police va enquêter sur l’accident de Paul !

Le prochain épisode va continuer d’introduire Paul et ce dernier sera dans un très mauvais état. Les médecins du Grey Sloan Memorial vont devoir le soigner. Cependant, la police arrivera rapidement à l’hôpital dans Grey’s Anatomy. Jo et Alex pourraient être les premier suspectés dans cette affaire. Après tout, Paul avait signé les papiers mais il n’avait aucune honte à frapper sa nouvelle fiancée…

Grey’s Anatomy saison 14: La police débarque à l’hôpital dans l’épisode 10 !

Jo et Alex vont expliquer à Meredith qu’ils ne sont pas responsables de l’accident de Paul. Néanmoins, Meredith ne sera pas convaincue et tout le monde s’inquiètera pour le couple. La fiancée de Paul pourrait même faire porter le chapeau à Jo puisque celle-ci a voulu l’aider à échapper aux violences de son petit ami.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.