fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: un autre personnage de la série sera absent !

Grey’s Anatomy saison 14: un autre personnage de la série sera absent !

La saison 14 de Grey's Anatomy va très bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Un autre personnage de la série sera absent dans la nouvelle saison.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. La nouvelle va se séparer d’un autre personnage de la série et les fans pourraient être déçus. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Leah Murphy absente dans la nouvelle saison !

La rentrée, c’est aujourd’hui et les fans de Grey’s Anatomy n’ont plus qu’à attendre quelques semaines pour découvrir la nouvelle saison. Cependant, cette saison pourrait bien être particulière. En effet, Stephanie a annoncé à ses collègues dans la saison passée qu’elle ne souhaitait plus travailler à l’hôpital. Ainsi, ce personnage ne se promènera plus dans les couloirs du Grey Sloan Memorial. Pour autant, un autre personnage ne sera pas non plus présent.

Le média américain TV Line a annoncé que Tessa Ferrer qui incarne Leah Murphy ne reviendra pas dans la série médicale. L’actrice avait quitté une première fois la série dans la saison 10 alors que son personnage s’était fait renvoyé de l’hôpital. Cependant, les fans avaient pu la revoir dans la saison passée et Leah avait surpris tous les fans ! En effet, elle était devenue un bon médecin et surtout, elle faisait encore de l’oeil à Arizona !

Grey’s Anatomy : De nouvelles têtes débarquent dans la série

Beaucoup de fans de Grey’s Anatomy pensaient que Leah pourrait se mettre en couple avec Arizona dans la saison 14. En effet, Arizona risque bien d’être célibataire puisqu‘Eliza s’est fait renvoyer du Grey Sloan Memorial. Leah et Arizona ont un passé commun puisque les deux femmes ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Cependant, il est possible que notre pédiatre préférée soit encore célibataire dans la nouvelle saison…

Ainsi, beaucoup de médecins ne seront plus présents dans la nouvelle saison. En effet, Stephanie, Eliza et maintenant Leah ne reviendront pas. Pour autant, la série se renouvelle puisqu’elle va accueillir de toutes nouvelles têtes ! En effet, les inconditionnels vont faire la connaissance de la sœur de DeLuca qui sera incarnée par Stefania Spampinato. Puis, la sœur d’Owen qui sera jouée par Abigail Spencer va aussi faire sa grande entrée !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.