fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Les patients meurent tous dans le trailer de l’épisode 8 !

Le prochain épisode de Grey's Anatomy promet d'être intense et les patients du Grey Sloan Memorial seront tous en grand danger

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy vont assister à l’épisode final de la mi-saison. L’épisode sera particulièrement mouvementé et les médecins vont avoir beaucoup de travail ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Un pirate prend le contrôle de l’hôpital !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort avec l’arrivée de Megan ainsi que la tumeur d’Amelia. Néanmoins, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, n’a pas encore fini de surprendre les fans. En effet, l’épisode de jeudi soir sera particulier et l’hôpital va connaître une attaque. Cependant, cette fois-ci il ne s’agira pas de mettre en scène un attentat. Le Grey Sloan Memorial va se faire attaquer par un hacker !

Un pirate va prendre possession de tout le système informatique de l’hôpital. Bailey a rénové l’hôpital après que celui-ci ait pris feu. Ainsi, en faisant de rénovations, elle en a profité pour moderniser les lieux. Les machines pour surveiller les patients sont tous sur informatique ainsi que les portes de l’hôpital. Le Hacker va pouvoir tout contrôler et choisira même les patients qui mourront !

Grey’s Anatomy : Owen découvre que tous ses patients sont sur le point de mourir !

Dans l’extrait ci-dessus, Owen s’occupe de plusieurs patients avec April. Cependant, en quelques secondes, tous les malades finissent par succomber. Les machines sonnent et annoncent la fin de vie des patients. Owen fait tout pour leur sauver la vie mais il se rend vite compte que les patients ne sont pas morts ! En effet, ils étaient simplement endormis et le matériel a été trafiqué.

Owen et April ne comprennent pas ce qu’il se passe au Grey Sloan Memorial mais il ne va pas leur falloir longtemps pour tout découvrir. Ainsi, les médecins vont alerter Bailey ainsi que Richard. La direction va devoir appeler de toute urgence le FBI afin de régler le problème. En attendant, les chirurgiens vont devoir se séparer de leurs gadgets et être encore plus vigilents avec leurs patients.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.