fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le passé de Maggie exploré dans les prochains épisodes

Grey’s Anatomy saison 14: Le passé de Maggie exploré dans les prochains épisodes

La saison 14 de Grey's Anatomy vient tout juste de reprendre aux Etats-Unis. Maggie va avoir plus d'importance dans les prochains épisodes.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est enfin revenue après des mois d’absence. Les fans de la série vont pouvoir faire un peu mieux la connaissance de Maggie. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Maggie est encore discrète dans la série

Maggie est arrivée dans la saison 10 de Grey’s Anatomy et elle a surpris tout le monde. En effet, la femme est la fille d’Ellis Grey et de Richard Webber. Ainsi, elle a fait la connaissance de sa sœur, Meredith Grey et les deux femmes ont mis du temps avant de s’apprécier. Au fil des épisodes, Maggie s’est imposée dans la série et elle a réussi à s’intégrer à l’hôpital. Néanmoins, les fans ne connaissent que très peu de choses à son sujet.

Maggie a été adoptée alors qu’elle était encore très jeune dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, personne ne sait comment elle a vécu son adoption. La femme semble avoir été aimée par sa mère adoptive, Diane. Pour autant, il se pourrait aussi qu’elle n’ait pas eu une enfance facile. La série va se concentrer sur le passé de certains personnages et Maggie pourrait être un peu plus développée.

Grey’s Anatomy : Les fans vont découvrir l’adolescence de Maggie !

Il y a quelques semaines, les fans de la série ont appris qu’Alex allait avoir droit à un épisode spécial. Les inconditionnels de Grey’s Anatomy vont se plonger dans le passé de l’homme alors qu’il était adolescent. Cet épisode sera diriger par Ellen Pompeo et il sera temps de découvrir l’enfance difficile du pédiatre. Pour autant, il ne sera pas le seul à dévoiler son passé !

Camilla Luddington( Jo) s’est récemment confiée dans TV Line. L’actrice a expliqué que la série allait aussi explorer le passé et l’adolescence de Maggie. Il sera temps de savoir absolument tout sur ce personnage !

« J’ai appris qu’Alex ne sera pas le seul personnage à avoir un traitement de faveur par Ellen Pompeo. » A confié l’actrice. 

 Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.