Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le passé de Jo va être encore plus exploré !

Grey’s Anatomy saison 14: Le passé de Jo va être encore plus exploré !

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris depuis une semaine aux Etats-Unis. L'histoire autour de Jo n'est pas encore terminée.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a enfin introduit Paul, le mari de Jo. Les fans vont bientôt pouvoir en savoir plus sur la passé des deux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Paul débarque enfin au Grey Sloan Memorial

L’épisode passé de Grey’s Anatomy a fait entrer Paul au Grey Sloan Memorial. L’homme s’est retrouvé nez à nez avec sa femme, Jo et il s’est montré très arrogant. De son côté, Jo a été surprise ainsi que terrorisée à l’idée de revoir son mari. Néanmoins, elle savait que ce moment arriverait puisqu’elle avait décidé de lui envoyer les papiers du divorce. Pour autant, tout au long de l’épisode, Paul a essayé de manipuler une bonne partie du personnel de l’hôpital…

Paul est un grand manipulateur et il est vaniteux. En effet, l’homme a expliqué à Webber ainsi que Meredith que Jo avait eu quelques problèmes d’alcool. Néanmoins, Meredith n’a pas écouté l’homme et elle a préféré défendre son amie. Meredith a tout fait pour que Jo ne se retrouve jamais seule avec Paul dans Grey’s Anatomy et les papiers du divorce ont enfin été signés !

Grey’s Anatomy : Le passé de Jo bientôt introduit dans la série

Les histoires autour des violences conjugales et du passé de Jo ne sont pas prête de s’arrêter là. En effet, les showrunner prévoient de creuser un peu plus le passé de la femme dans les prochains épisodes. Camilla Luddington s’est récemment confiée dans TV Guide sur la suite des épisodes de Grey’s Anatomy.

« Il y a un épisode particulier qui arrive plus tard dans la saison. Nous avons un aperçu un peu plus élargit sur la vie l’ancienne vie de Jo ». A expliqué l’actrice pour le média américain.

Pour le moment, les fans ne savent pas à quoi ressemblait le quotidien de Jo avant le Grey Sloan Memorial. La femme a dû changer de nom puisqu’elle s’appelait Brooke à l’origine. Maintenant que l’histoire autour des violences conjugales arrive dans la série, il n’est pas surprenant de bientôt en savoir plus sur le passé de la femme.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.

Afficher +