fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Owen et Teddy réunis dans un extrait de l’épisode 17 !

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de la saison 14. Owen va rejoindre Teddy pour découvrir s'il est encore amoureux d'elle !

Les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de la saison 14. Owen va prendre quelques jours de vacances pour rejoindre Teddy. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Amelia met fin à son histoire avec Owen

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt s’achever aux Etats-Unis. La semaine dernière, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a mis fin à l’histoire d’amour de nombreux couples. En effet, il était temps pour Amelia et Owen ne comprendre que leur histoire n’aurait jamais pu fonctionner. Owen pensait encore beaucoup trop à Teddy et sans s’en rendre compte, il avait encore des sentiments pour elle.

Amelia a presque poussé Owen dans les bras de Teddy plus tôt dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, cette fois-ci elle n’a pas essayé de sauver son couple. Elle a même demandé à Owen de rejoindre Teddy afin de comprendre où il en est avec elle. D’après les extraits de l’épisode 17, on peut se rendre compte que Owen a bien écouté Amelia. Il semble parti loin du Grey Sloan Memorial et ce, pour un temps indéterminé !

Grey’s Anatomy : Teddy retrouve enfin Owen en Allemagne !

La chaine américaine ABC a mis en ligne un tout nouvel extrait de l’épisode de ce soir de Grey’s Anatomy. Dans cet épisode,Owen va retrouver Teddy et ces derniers passeront de bons moments ensemble. Il semble bien que la passion soit encore au rendez-vous et Teddy attendait depuis longtemps qu’Owen saute le pas. Néanmoins, alors qu’ils se câlinent, Teddy commence à prendre peur à et se poser de nombreuses questions.

Teddy semble avoir fait sa vie en Allemagne et elle se sent bien dans son travail. Elle adore son quartier et a trouvé sa place dans le pays. Ainsi, même si elle est amoureuse d’Owen, elle ne veut pas quitter son travail et tout ce qu’elle a construit. Néanmoins, à la fin de l’extrait, Owen essaie de la rassurer en lui sous entendant qu’il serait prêt à déménager pour la rejoindre…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.