fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Owen et Teddy vont-ils enfin sortir ensemble ?

Grey’s Anatomy saison 14: Owen et Teddy vont-ils enfin sortir ensemble ?

La saison 14 de Grey's Anatomy va commencer dans quelques jours. Tout le monde se demande si Owen et Teddy sortiront enfin ensemble.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. La meilleure amie d’Owen va bientôt revenir et elle pourrait bien essayer de se mettre en couple avec le médecin ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy arrive très bientôt au Grey Sloan !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera riche en retrouvailles pour Owen Hunt. En effet, le médecin va bientôt revoir sa sœur alors qu’elle avait disparu pendant des années. Megan sera emmenée au Grey Sloan Memorial et elle aura besoin de beaucoup de soins. Owen va rester à son chevet et tout faire pour que sa sœur soit guérie correctement. Heureusement, il pourra avoir le soutient de sa meilleure amie : Teddy !

Ce n’est plus une surprises, Teddy sera bien de retour dans la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. La femme avait quitté la série dans la saison 8. Teddy était amoureuses d’Owen et elle avait tout fait pour sortir avec lui. Les fans n’avaient pas bien vu cela car à l’époque Owen sortait avec Cristina. Néanmoins, maintenant qu’il est marié à Amelia et que rien ne pas plus dans son couple, Owen va peut-être énormément se rapprocher de Teddy !

Grey’s Anatomy : Les fans espèrent voir Teddy et Owen en couple !

Il risque d’y avoir un nouveau triangle amoureux au Grey Sloan Memorial. En plus des trio Jo-DeLuca-Alex , April-Jackson-Maggie, il pourrait bien y avoir le triangle amoureux Amelia-Owen-Teddy. Les fans de la série espèrent voir Teddy avec Owen dans la nouvelle saison. En effet, ils ont été nombreux à déjà donné leur avis concernant les deux personnages.

Néanmoins, le couple Amelia – Owen semble intéressant et les deux personnages viennent tout juste de se marier. D’autres fans, soutiennent Amelia et ils espèrent que cette dernière réussira à surmonter ses problèmes et à être heureuse avec Owen.

Alors, le couple Amelia – Owen a t-il encore une chance face à Teddy ? La réponse très bientôt dans les premiers épisodes de Grey’s Anatomy diffusés le 28 septembre prochain !