fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Owen se plonge dans le passé dans l’extrait de l’épisode 5 !

La saison 14 de Grey's Anatomy va revenir cette semaine aux Etats-Unis. Les fans découvrirons le passé de Megan, Owen et Riggs.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort et les fans ont pu faire la connaissance de Megan Hunt. La femme a été retrouvée alors que tout le monde la pensait morte. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Megan a enfin été retrouvée !

Megan a été retrouvée alors qu’elle était supposée morte et Owen a été très surpris de la revoir. La femme a été emmenée au Grey Sloan Memorial car elle avait besoin de soins. C’est Meredith qui s’est occupée d’elle et qui a mis ses sentiments de côté pour la soigner. Enfin, dans l’épisode dernier de Grey’s Anatomy, Megan a retrouvé son enfant et elle était très heureuse.

Megan semble être une femme forte avec un énorme caractère. En effet, depuis qu’elle est arrivée, elle a beaucoup critiqué la vie sentimentale de son frère. Elle ne semble pas du tout aimé Amelia et surtout, elle ne montre aucun signe de stress post traumatique. Cela semble plutôt étrange qu’elle ne soit pas choquée après son kidnapping en Irak. En effet, Owen était retournée de l’Irak complètement changé et stressé.

Grey’s Anatomy : Owen va se remémorer son passé en Irak

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy auront droit à un épisode particulier. En effet, les personnages remonteront le temps et nous pourrons découvrir ce qui s’est passé avec Megan. En effet, Megan, Owen, Riggs vont se retrouver ensemble en Irak avant le kidnapping de la femme. Riggs sera sur le point de faire sa demande à Megan et il sera très heureux. Quant à Owen, il fera tout pour protéger son entourage mais il risque d’être très marqué.

En effet, l’épisode va expliquer la disparition de Megan et ce qu’elle a vécu ces dernières années en Irak. La femme ne s’est pas montrée très bavarde concernant son passé. Ce sera l’occasion d’en apprendre plus sur elle et de voir qui elle est vraiment. En tout cas, l’épisode va beaucoup faire souffrir Owen qui se rappellera de son passé alors qu’il était militaire. Heureusement, l’extrait montre bien qu’Amelia sera présente pour le soutenir et affronter ses vieux démons.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.