MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Owen retrouve Teddy dans le nouveau trailer !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau trailer vient de sortir et l'on peut apercevoir Megan !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Afin de fêter la rentrée, un nouveau trailer a été dévoilé par la chaine ABC. Teddy et Owen se retrouvent enfin et ils ont l’air très contents ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy et Owen se retrouvent enfin !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. En effet, dans la nouvelle saison, les fans vont pouvoir revoir Teddy Haltman. Teddy n’est pas revenue au Grey Sloan Memorial depuis la saison 8. Ainsi, les retrouvailles entre elle et Owen promettent d’être intenses. Dans le nouveau trailer de la chaine américaine ABC, Teddy semble très contente de revoir son ami.

Pour autant, Owen pourrait bien avoir la tête ailleurs dans les premiers épisodes de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. En effet, sa sœur, Megan a été retrouvée alors qu’elle était portée disparue. Teddy est sûrement revenue afin de soutenir Owen ainsi que Megan. En effet, les trois personnages se connaissaient très bien puisqu’ils étaient médecins à l’armée. Pour autant, tout le monde se demande si Teddy essayera à nouveau de reconquérir Owen…

Grey’s Anatomy : Nathan va devoir avoir qu’il sort avec Meredith !

Nathan Riggs va devoir régler quelques comptes avec Megan Hunt. En effet, les deux personnages sortaient ensemble et ils étaient même fiancés. Ainsi, dans la vidéo, Megan demande à Nathan s’il a rencontré une autre personne. L’homme semble mal à l’aise et ne dit pas qu’il sort avec Meredith Grey…

La saison 14 de Grey’s Anatomy pourrait aussi se concentrer sur Jo. En effet, dans la saison passée, les fans avaient appris que cette dernière était mariée à un homme violent. Ainsi, Alex a retrouvé l’homme et il est médecin. Néanmoins, alors qu’il voulait le forcer à signer les papiers du divorce, il s’est seulement contenté de parler avec lui lors d’une conférence. L’histoire autour du mari de Jo est loin d’être terminé. En effet, l’homme arrivera très bientôt au Grey Sloan Memorial !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.

 

Autres vidéos recommandées pour vous