fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Owen Hunt tease la nouvelle saison !

Grey’s Anatomy saison 14: Owen Hunt tease la nouvelle saison !

La saison 14 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série a donné quelques informations sur le premier épisode de la nouvelle saison.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Un acteur de la série a donné son avis sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Kevin McKidd promet que la saison sera  » fantastique » !

Le tournage de la saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé il y a quelques jours. Ainsi, les acteurs sont actuellement a Seattle pour filmer les premiers épisodes de la nouvelle saison. Sarah Draw, Justin Chambers, Camilla Luddington et Kevin McKidd ont été vus sur les lieux du tournage. La nouvelle saison promet de nombreux rebondissements et nous avons tous hâte de la découvrir.

Kevin McKidd a laissé un message sur son compte Twitter. L’acteur qui interprète Owen Hunt a donné quelques adjectifs pour décrire la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Selon lui, la nouvelle saison sera « fantastique, drôle et vintage.«  On se demande donc déjà ce que nous réserve Shonda Rhimes…

Grey’s Anatomy : des conflits et le retour d’un personnage

En tout cas, Owen sera très occupé dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. En effet, la nouvelle saison promet d’être fantastique puisque le médecin retrouvera sa sœur : Megan. Megan avait été laissée pour morte en guerre et nous nous demandons déjà dans quel état elle sera. La venue de ce personnage risque bien de créer quelques conflits entre Nathan et Meredith. En effet, Nathan était fiancé à Megan juste avant que celle-ci ne disparaisse…

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera un peu vintage puisqu’un ancien personnage de la série reviendra au Grey Sloan Memorial. En effet, Teddy Atlman, la meilleure amie d’Owen fera son grand retour. Ce personnage connaissait bien Megan et on peut déjà se douter qu’elle reviendra afin de prendre des nouvelles de son amie. Cependant, les fans pourraient ne pas voir d’un bon œil le retour de Teddy. En effet, Owen et Teddy pourraient bien ressortir ensemble et Owen pourrait mettre fin à son mariage avec Amelia…

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.