fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Owen Hunt passe derrière la caméra pour un épisode !

Grey’s Anatomy saison 14: Owen Hunt passe derrière la caméra pour un épisode !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Owen Hunt va avoir beaucoup de travail dans la nouvelle saison !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Kevin McKidd va passer derrière la caméra le temps d’un épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Owen passe derrière la caméra le temps d’un épisode !

Le tournage de la saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé il y a plusieurs semaines. Les acteurs de la série n’hésitent pas à partager de nombreuses informations sur l’avancée de la nouvelle saison. Ainsi, ce week-end, Kevin McKidd qui incarne Owen a déclaré qu’il n’allait pas qu’être acteur dans la saison 14. En effet, ce dernier va se placer derrière les caméras et dirige un épisode. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que l’acteur a plusieurs tâches à accomplir dans Grey’s Anatomy.

#frontandcenter Linda our amazing medical guru – owning the set #1402 @greysabc love you Linda !

Une publication partagée par Kevin McKidd (@therealkmckidd) le

En effet, l’interprète d’Owen Hunt a déjà dirigé 16 épisodes de la série. Ainsi, Kevin McKidd commence à avoir l’habitude et il semble vraiment se plaire à donner des instructions à ses collègues ! En effet, sur son compte Instagram, l’acteur a partagé plusieurs photo se retrouvant derrière la caméra et il est très fier ! D’après les commentaires de McKidd, ce dernier devrait diriger l’épisode 2 de la saison 14 de la série. « Linda notre incroyable guru de la médecine. Je détiens le tournage de #1402 Je t’aime Linda ! » A écrit l’acteur.

Grey’s Anatomy : Owen va être très occupé dans cette nouvelle saison

Owen Hunt va être très occupé dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. En effet, ce dernier va très bientôt retrouver sa soeur : Megan. Cette dernière était médecin à l’armée et elle avait été présumée morte. Ainsi, Owen va être très choqué de revoir Megan et il va devoir apprendre à se pardonner. Néanmoins, le médecin va aussi devoir apprendre à connaître puisqu’elle aura bien changé !

Puis, il sera temps pour les fans d’en savoir plus sur l’avenir du couple entre Owen et Amelia. En effet, les deux personnages sont en crise depuis la saison passée. En effet, Owen voulait avoir des enfants et il a appris qu’Amelia n’en voulait pas. Depuis, les médecins se disputent et font tout pour s’éviter… Alors, il y aura t-il un divorce en vue ?

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.