MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Nathan est inquiet pour Megan sur les premières photos !

Grey’s Anatomy saison 14: Nathan est inquiet pour Megan sur les premières photos !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Des photos des deux premiers épisodes ont été dévoilées.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les deux premiers épisodes de la saison vont être intenses et de nouvelles images viennent d’être dévoilée par la chaine ABC. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Megan débarque au Grey Sloan Memorial !

Les fans de Grey’s Anatomy vont bientôt découvrir les deux premiers épisodes de la nouvelle saison. Ainsi, le 28 septembre la chaine américaine ABC dévoilera deux épisodes de la série. Dans ces épisodes, les fans feront la connaissance de Megan Hunt, la sœur d’Owen. Cette dernière a été retrouvée alors qu’elle était portée disparue. Cependant, d’après les premières informations, Megan ne sera pas en bonne santé. Ainsi, l’équipe du Grey Sloan Memorial va devoir trouver une solution pour l’opérer.

Nathan Riggs et Owen vont être très secoués dans ces deux épisodes. En effet, Nathan était le fiancé de Megan et il s’était disputé avec elle juste avant sa disparition. Ainsi, ce dernier va devoir s’expliquer et surtout, il va devoir choisir entre Megan et Meredith. Meredith et Riggs sortent ensemble depuis la saison passée. Cependant, Megan va vouloir savoir si Riggs a refait sa vie cela pourrait beaucoup le perturber.

Grey’s Anatomy saison 14: Nathan est inquiet pour Megan sur les premières photos !

Grey’s Anatomy : Teddy est souriante sur les photos !

Les premières photos indiquent bien que Megan ne sera pas sortie d’affaire dans les premiers épisodes de Grey’s Anatomy. Nathan est inquiet pour elle et se demande si elle va s’en sortir. En plus, il va devoir faire un choix entre Meredith et Megan. Heureusement, Teddy va revenir au Grey Sloan Memorial afin de soutenir Megan et Owen. Sur les images, cette dernière semble très heureuse d’être revenue et elle est souriante !

Grey’s Anatomy saison 14: Nathan est inquiet pour Megan sur les premières photos !

Amelia va devoir s’occuper d’un patient dans le premier épisode de la saison 14. Cependant, cette dernière pourrait rentrer en conflit avec lui. Pour le moment, personne ne sait qui est ce mystérieux malade. Pour autant, il sera temps d’en savoir plus concernant la relation entre Amelia et Owen. Les personnages vont-ils choisir de divorcer ? Réponse pour très bientôt !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous