fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Meredith va t-elle finir comme sa mère ?

Grey’s Anatomy saison 14: Meredith va t-elle finir comme sa mère ?

Il y a quelques semaines, les fans ont pu voir l'épisode 300 de Grey's Anatomy. Ellis Grey a fait une courte apparition dans l'épisode.

Les fans de Grey’s Anatomy ont assisté à un très bel épisode 300 dans la saison 14. Néanmoins, nous nous demandons bien si Meredith va devenir comme sa mère ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith aussi connue que sa mère dans le monde médical ?

L’épisode 300 de Grey’s Anatomy a rendu hommage à tous les personnages de la série. Ainsi, les fans ont pu se remémorer de Lexie, Derek, George, Cristina ou encore Izzie. Lors de la remise du prix Harper, Meredith Grey s’est aussi remémorée sa mère Ellis Grey. La femme qui est morte dans la série il y a plusieurs années, est réapparue dans la foule en tant que souvenir.

Meredith Grey ressemble de plus en plus à sa mère et elle semble marcher dans ses pas. En effet, la femme a remporté son premier prix Harper Avery et elle ne s’arrêtera peut être pas là. Rappelons que Ellis Grey était une très bonne chirurgienne et elle faisait passer avant tout sa carrière. Meredith semble enfin atteindre les espérances de sa mère : que celle-ci devienne aussi douée qu’elle dans la médecine.

Grey’s Anatomy : Meredith va t-elle être atteinte d’Alzheimer ?

Ellis Grey n’a pas eu une vie amoureuse très heureuse et Meredith est un peu pareil. En effet, Ellis a vieilli seule et elle est morte seule après avoir rompu avec Richard. De son côté, Meredith a perdu Derek et elle ne semble pas encore capable de refaire sa vie. Ainsi, les fans de Grey’s Anatomy se demandent bien si elle ne finira pas toute seule comme sa mère… Heureusement, Meredith pourra compter sur le soutien de ses enfants comme elle l’a fait pour sa mère pendant de longues années…

Une question reste pourtant en suspend dans la série. En effet, personne ne sait encore si Meredith va développer la maladie d’Alzheimer. Sa mère est morte suite à cette longue maladie et la chirurgienne pourrait avoir le gène. Derek essayait de trouver un traitement pour cette maladie mais il est mort bien avant de l’avoir trouvé. Ainsi, on se demande tous si Meredith Grey connaîtra un destin aussi tragique que sa mère… D’après certaines théories, elle serait bien déjà atteinte d’Alzheimer…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.