fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Meredith se retrouve sur des photos du spin-off !

Grey’s Anatomy saison 14: Meredith se retrouve sur des photos du spin-off !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pause. Meredith Grey est apparue sur des photos à côté des pompiers du nouveau spin-off !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Ben s’apprête à devenir pompier dans le nouveau spin-off. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Le tournage de spin-off a déjà commencé !

Le final de la saison passée de Grey’s Anatomy a introduit les pompiers de Seattle. Shonda Rhimes prévoit de lancer une toute nouvelle série dérivées et celle-ci se concentrera sur les pompiers. Certains médecins ont déjà pu rencontrer les pompiers et Ben s’est même inscrit pour changer de métier. En effet, l’homme a adoré être au cœur de l’action et il pense pouvoir être capable de combattre le feu.

Après Private Practice, les fans de Grey’s Anatomy vont suivre un tout nouveau spin-off. Cependant, Shonda Rhimes, la créatrice, a assuré que la série dérivée sera proche de Grey’s. En effet, les fans suivront les aventures des pompiers sur leur lieu de travail mais ils découvriront aussi leur vie privée. Le tournage de la saison a déjà commencé depuis plusieurs semaines et quelques photos viennent d’être partagées sur les réseaux sociaux.

Grey’s Anatomy : Meredith en plein cœur d’un crossover ?

Ben a bien quitté le Grey Sloan Memorial pour vêtir les habits de pompier. L’homme apparaît sur une image et il semble être à son aise. Il va bientôt pouvoir faire la connaissance de toute son équipe. Sur la photo, nous pouvons voir une partie de cette équipe et celle-ci pourrait bien être dirigée par une femme. On se demande déjà comment Ben va s’en sortir maintenant qu’il a changé de carrière. Ainsi, nous avons hâte de savoir si le jeune pompier sera toujours en couple avec Bailey !

First look at the set of the #greysanatomy spinoff

Une publication partagée par The Pompeo Method (@the_pompeo_method) le

Les fans de Grey’s Anatomy peuvent s’attendre à quelques crossover. En effet, les pompiers sont déjà intervenus dans l’épisode final de la saison 13. Néanmoins, la photo révèle qu’Ellen Pompeo alias Meredith Grey se trouve sur les lieux du tournage de la série dérivée. L’actrice est avec une femme qui semble être la capitaine des pompiers. On se demande déjà ce que fait Meredith dans la caserne mais elle semble très inquiète…

Pour le moment, ABC n’a pas annoncé de date de diffusion pour la série dérivée. Néanmoins, celle-ci devrait voir le jour dans l’année 2018 !