fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Meredith revoit des personnages du passé dans l’extrait de l’épisode 300 !

Jeudi soir, les fans vont avoir droit à un épisode très spécial de Grey's Anatomy. En effet, Meredith va revivre certains moments de son passé !

Et si Cristina, Goerges et Izzie étaient de retour au Grey Sloan Memorial dans la saison 14 de Grey’s Anatomy ? En tout cas, Meredith va avoir l’impression d’avoir affaire à eux dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Izzie, Cristina et Georges représentés dans le 300ème épisode

La saison 14 de Grey’s Anatomy va fêter l’épisode 300 de la série. Les fans vont avoir droit à un épisode très spécial et plusieurs personnages du passé pourraient hanter les couloirs de l’hôpital. En effet, après un accident dans une foire, plusieurs patients vont être admis à l’hôpital. Un couple va étrangement ressembler à Cristina et Georges et cela va dérouter Meredith ! Quant à Alex, il pourrait bien avoir l’impression de revoir Izzie, son ex !

Les premières images de la featurette de l’épisode 300 montre bien que la femme ressemble comme deux gouttes d’eau à Izzie. De son côté, patiente asiatique semble avoir exactement le même tempérament que Cristina ! Les fans vont bien s’amuser pendant cet épisode et nos personnages risquent d’être particulièrement tendu pendant tout l’épisode !

Grey’s Anatomy : Meredith deviendra amie avec le sosie de Cristina !

Les acteurs de Grey’s Anatomy ont déjà prévenu les fans. Cet épisode va contenir beaucoup de souvenirs des personnages et les fans pourraient bien être nostalgiques. En tout cas, Meredith, Bailey, Alex et Richard risquent de l’être et cela va amener une drôle d’atmosphère à l’hôpital. Pour autant, tout cela sera traité avec légèreté et l’épisode sera marrant !

« C’est un petit peu comme les vieux Grey’s et c’est marrant. Et pourtant, il y a toujours le cœur de Grey’s. » A expliqué Shonda Rhimes.

Dans l’épisode, la patiente qui ressemblera à Cristina suppliera Meredith de tout faire pour la sauver. Meredith va devoir user de tous les moyens pour lui sauver la vie. Ainsi, afin d’y arriver, la patiente va demander à la chirurgienne de prétendre qu’elles sont amies depuis toujours ! Cela risque d’être vraiment bizarre et nous pourrons avoir droit à de drôles de confessions !

Puis, les nouveaux médecins de l’hôpital devront s’activer dans cet épisode. En effet, les étudiants sont arrivés au Grey Sloan Memorial et ils seront débordés. On risque de revoir un peu de Meredith, Cristina, Alex et Georges quand ils étaient encore étudiants.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.