fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Megan va t-elle travailler à l’hôpital?

Grey’s Anatomy saison 14: Megan va t-elle travailler à l'hôpital?

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Megan va enfin arriver dans la série et elle pourrait devenir régulière.

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy a introduit le fait que Megan, la sœur d’Owen était toujours en vie. Les fans de la série pourront bientôt faire sa connaissance. Attention, l’article contient des spoilers!

Grey’s Anatomy : Megan va beaucoup souffrir

Les fans de Grey’s Anatomy ont été très surpris d’apprendre que la sœur d’Owen était encore en vie. La venue de ce personnage va particulièrement bouleverser la vie de nos médecins au Grey Sloan Memorial. Pour le moment, nous n’avons pas pu voir comment était Megan. Il faudra attendre la saison 14 pour la découvrir et voir dans quel état elle est.

En effet, de nombreuses rumeurs annoncent que Megan n’ira pas bien dans les premiers épisodes de la série. En effet, elle devra se soigner de ses nombreuses blessures et elle sera traumatisée. Owen va devoir être patient avec sa sœur. En effet, Owen pensait que sa sœur était morte et il avait abandonné les recherches. De ce fait, Megan va devoir accepter le fait que son frère ainsi que son fiancé, Nathan ne l’ont pas recherchée et ont continué leur vie.

Grey’s Anatomy : Megan, personnage important dans la série?

La saison 14 de Grey’s Anatomy pourrait énormément tourner autour de ce personnage. En effet, Nathan qui était fiancé à Megan s’était rapprocher de Meredith. Après de nombreuses tentatives, les deux personnages sortaient enfin ensemble et les fans se réjouissaient de voir Meredith heureuse. Pour autant, il est possible que Meredith fasse tout pour rejeter Nathan dans la nouvelle saison. Néanmoins, personne ne pense que le couple Meredith Nathan est terminé et il est fort possible que Nathan soit tombé amoureuse de Meredith et qu’il ne ressente plus rien pour Megan.

Megan a été médecin et les fans ont pu la découvrir dans de nombreux flashback. Elle est douée et elle semble avoir une vraie passion pour la médecine. De ce fait, si Megan va mieux, il est possible qu’elle intègre le Grey Sloan Memorial. On se doute que Shonda Rhimes n’a pas introduit ce personnage juste pour de la figuration. De ce fait, Megan pourrait devenir un personnage régulier dans la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.