fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Megan va bientôt parler de sa disparition !

Grey’s Anatomy saison 14: Megan va bientôt parler de sa disparition !

La saison 13 de Grey's Anatomy a introduit un nouveau personnage. Megan a été kidnappée en Irak et nous en saurons bientôt plus sur ce personnage !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Megan est enfin arrivée au Grey Sloan Memorial et elle a vécu un vrai drame ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Megan a été kidnappée en Irak !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort avec l’introduction de Megan. La soeur d’Owen a été retrouvée alors que tout le monde la pensait morte. La femme avait été kidnappée en Irak et elle n’avait pas donné signe de vie pendant des années. C’est Meredith qui s’est occupée de Megan quand elle est arrivée à l’hôpital. La chirurgienne a mis ses sentiments personnels de côté pour pouvoir l’opérer et lui sauver la vie.

Durant les derniers épisodes, les inconditionnels ont appris que Megan voulait adopter un enfant qu’elle s’est occupée en Irak. La femme voulait absolument retourner dans le pays afin de le retrouver. Nathan et Meredith ont tout fait pour que l’enfant puisse entrer sur le sol américain. Cependant, les fans ne comprennent pas la complicité entre elle et enfant ni ce qui s’est vraiment passé en Irak.

Grey’s Anatomy : Le passé de Megan enfin dévoilé !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy remontera dans le temps. Les fans vont pouvoir savoir ce qui s’est réellement passé en Irak lors de l’agression de Megan. En plus, ce sera l’occasion pour découvrir la relation amoureuse de Nathan et de Megan. En effet, les deux personnages allaient se marier juste avant que la sœur d’Owen ne disparaisse. Tout le monde se demande ce que Megan a traversé pendant ces nombreuses années. En effet, elle ne semble pas être autant chamboulée qu’Owen quand il était revenu de la guerre.

En effet, Megan ne souffre pas de stress post traumatique et elle semble réussir à gérer ses sentiments. Il est possible qu’elle n’est pas était si maltraitée que cela lors de son séjour en Irak et qu’elle ait réussir à vivre correctement malgré son kidnapping. En tout cas, cet épisode promet de nombreuses révélations sur le passé de Megan !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi 26 octobre prochain aux Etats-Unis.