fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Megan et Nathan se fiancent dans l’extrait de l’épisode 5

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans vont bientôt en apprendre plus sur Megan et son passé.

Ce soir, les fans de Grey’s Anatomy vont retrouver Megan, Owen, Nathan et Teddy dans un nouvel épisode. Les personnages vont remonter dans le passé et nous retournerons en Irak ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Un épisode très spécial en Irak !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a introduit Megan, la sœur d’Owen. Cette dernière a été kidnappée en Irak et tout le monde la pensait morte. Megan a fait son entrée dans le premier épisode de la saison et elle avait besoin de beaucoup de soins. Ainsi, c’est Meredith qui a mis ses sentiments de côté pour s’occuper d’elle et pour la sauver. Cependant, depuis son retour aux Etats-Unis, la soeur d’Owen ne pense qu’à repartir en Irak !

La femme s’est occupée d’un petit garçon alors qu’elle était prisonnière et elle semble vouloir l’adopter. Nathan a tout fait pour ramener l’enfant près de Megan et ils se sont enfant retrouvés. Néanmoins, les fans ne trouvent pas que Megan souffre de stress post-traumatique. Elle a l’air de très bien vivre son retour et elle ne parle pas de ce qui lui est vraiment arrivée en Irak.

Grey’s Anatomy : Nathan et Megan annoncent leurs fiançailles !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy va remonter le temps et nous retrouverons Teddy, Owen, Megan et Nathan en Irak. Ces derniers seront médecins et s’occuperont des militaires. Tout se passera juste avant la disparition de Megan et la femme a l’air amoureuse de Nathan. En effet, dans le dernier extrait, Nathan a demandé en mariage Megan. Il lui a offert un collier pour les fiançailles.

Megan et Nathan arrivent juste à temps pour prendre l’avion avec Teddy et Owen. Les deux amoureux annoncent la nouvelle à leurs amis. Owen est très content pour sa sœur ainsi que Teddy. Néanmoins, la femme a l’air un peu plus réservée et cela cache quelque chose. A cette époque, Teddy était amoureuse d’Owen et elle l’aimait en secret. L’annonce des fiançailles de Nathan et de Megan pourrait la mettre mal à l’aise. En tout cas, ce sera le moment de vraiment savoir ce qui s’est passé entre les personnages !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.