fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Megan fait son entrée au Grey Sloan dans le nouveau trailer !

La saison 14 de Grey's Anatomy va commencer dans quelques jours. Les fans peuvent enfin découvrir Megan dans le nouveau trailer !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt découvrir la petite nouvelle de la saison : Megan Hunt ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Megan arrive au Grey Sloan Memorial !

Le tout premier épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy va introduire Megan Hunt, la soeur d’Owen. La femme était portée disparue et tout le monde la pensait morte. Owen va bientôt revoir sa sœur après des années et ce sera le choc. En effet, la femme va avoir besoin de beaucoup de soins et Owen restera à son chevet pour rattraper le temps perdu. Néanmoins, il va surtout devoir apprendre à se pardonner d’avoir penser que sa sœur était morte.

Owen n’est pas le seul qui va voir sa vie chambouler dans les deux premier épisodes de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. En effet, Nathan Riggs était fiancé à Megan. L’homme s’était disputé avec elle et l’avait trompée juste avant qu’elle ne disparaisse. Dans le nouveau trailer, Megan demande à Riggs s’il a rencontré quelqu’un. Nathan semble ne pas savoir quoi répondre. Va t-il avoué qu’il est en couple avec Meredith ?

Grey’s Anatomy : Owen et Teddy, bientôt en couple ?

L’arrivée de Megan ne sera pas le seul évènement important de la nouvelle saison. En effet, Teddy retournera au Grey Sloan Memorial. La femme pourrait être présente afin de soutenir son meilleur ami, Owen. Néanmoins, elle sera aussi de retour pour veiller sur Megan car les deux femme se connaissent très bien. Les fans se demandent bien si Teddy essayera de sortir avec Owen.

Teddy a toujours eu des sentiments pour Owen et elle pourrait essayer de le séduire. Le couple Owen – Amelia ne va pas bien et les deux personnages sont au bord du divorce. Ainsi, Owen pourrait finir par tromper Amelia et se mettre en couple avec Teddy. Il est sûr que cette dernière ne sera pas contre l’envie de former une famille…

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.