fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: les médecins sont heureux sur la nouvelle affiche !

Grey’s Anatomy saison 14: les médecins sont heureux sur la nouvelle affiche !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. L'affiche de la nouvelle saison vient d'être dévoilée !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison arrive très bientôt et les fans peuvent déjà découvrir le poster ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : l’affiche de la nouvelle saison enfin dévoilée !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va très bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Ainsi, la chaine américaine ABC vient de dévoiler le poster de la nouvelle saison. Meredith semble encore être centrale pour cette nouvelle saison. Cependant, la narratrice de l’histoire n’est pas la seule à apparaître sur le poster. En effet, à côté d’elle se trouvent Bailey, Alex et Richard ! Tous les personnages originaux de la série sont donc regroupés sur l’affiche !

Cette année, Meredith ainsi que les autres personnages semblent être un peu plus expressifs. En effet, les médecins sourient sur l’affiiche et ils semblent très heureux. Cela fait un contraste avec la saison passée puisque les personnages ont encore dû faire face à de nombreux problèmes. Pour autant, cette année, la saison 14 de Grey’s Anatomy devrait être beaucoup moins triste et la série sera plus légère !

Grey’s Anatomy saison 14: les médecins sont heureux sur la nouvelle affiche !

Grey’s Anatomy : l’arrivée de Megan dans la nouvelle saison !

Les fans de Grey’s Anatomy feront très bientôt la connaissance de Megan, la sœur d’Owen. Cette dernière avait disparu et tout le monde pensait qu’elle était morte. Ainsi, Owen va devoir gérer le retour de sa sœur et les choses risquent d’être complexes pour lui. En effet, Megan aura beaucoup changer et il va devoir se pardonner de l’avoir abandonnée. Pour autant, il sera aussi temps de savoir si Owen demandera ou non le divorce à Amelia…

Même si la saison sera plus légère, il risque d’y avoir quelques tensions au sein de l’hôpital. D’abord, Meredith et Nathan Riggs pourraient ne plus être ensemble. En effet, Riggs était le fiancé de Megan et il pourrait vouloir s’occuper d’elle. Puis, Alex va devoir reconquérir Jo dans la nouvelle saison. En effet, les deux personnages ne sont plus ensemble depuis la saison 13. En plus, Jo pourrait bientôt revoir son mari !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.