Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Un mariage ou des funérailles dans le final de la saison ?

Grey’s Anatomy saison 14: Un mariage ou des funérailles dans le final de la saison ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy va très bientôt s'achever aux Etats-Unis. Un indice laisse croire que les fans pourraient assister à un mariage ou à des funérailles dans l'épisode final !

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont assister au final de la saison 14. Un énorme indice a fuité sur le net concernant le dernier épisode !

Grey’s Anatomy : Deux personnages vont quitter la série dans le final !

Les fans de Grey’s Anatomy se préparent tranquillement au final de la saison 14. Néanmoins, cet épisode va surtout marquer la fin d’Arizona et d’April dans la série. En effet, Jessica Capshaw et Sarah Drew ne feront bientôt plus parties du casting de la série. Les deux actrices ont été renvoyées et personne ne connaît vraiment les raisons. En attendant, tout le monde se demande comment les deux médecins vont quitter le Grey Sloan Memorial.

Pendant plusieurs semaines, les fans de Grey’s Anatomy ont bien cru qu’April allait finir par se suicider. En effet, la femme n’allait pas bien et elle avait perdu la foi. Néanmoins, cette dernière s’est ressaisie et la théorie sur le suicide semble peu à peu s’écarter. Quant à Arizona, tout laisse croire que la femme aura droit à une fin heureuse et qu’elle quittera le Grey Sloan Memorial pour sa fille.

Grey’s Anatomy : Une église au centre l’épisode final de la saison !

Comme chaque final, les inconditionnels de Grey’s Anatomy s’attendent à voir un ou plusieurs morts. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, ne manque pas d’imagination pour tuer les personnages. Ainsi, un nouvel indice sur le final vient de fuiter sur le net. Une scène dans l’épisode 24 pourrait bien se passer dans une église. La production va tourner dans une église presbytérienne à Los Angeles en Californie.

Ainsi, cette scène peut signier plusieurs choses dans Grey’s Anatomy. Il se pourrait que les fans assistent au mariage d’Alex et de Jo dans le tout dernier épisode. Cela serait plutôt rassurant et les deux personnages prévoient bien de se marier prochainement. Ou alors, il se pourrait aussi que l’on assiste à la mort d’un personnage. April pourrait se faire tuer et les médecins se rendront à son enterrement…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.