MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le mari de Jo va manipuler son monde !

Grey’s Anatomy saison 14: Le mari de Jo va manipuler son monde !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Le mari de Jo a enfin fait surface aux Etats-Unis.

La saison 14 de Grey’s Anatomy va reprendre dans quelques jours aux Etats-Unis. Jo va bientôt devoir affronter son mari, Jo et cela ne va pas être facile ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : le mari de Jo débarque enfin à l’hôpital !

Il y a plusieurs mois, les fans de Grey’s Anatomy ont appris que Jo était mariée à un homme violent. La femme s’était enfuie afin de pouvoir échapper à Paul mais elle a dû changer de nom ainsi que de vie. A cause de cela, Jo ne peut pas se marier avec la personne qu’elle aime, Alex. Le couple s’est longtemps disputé mais Jo semble enfin prête à prendre les devants. En effet, le début de la saison 14 suggérait qu’elle allait demander le divorce !

Jo a enfin pris une grande décision mais elle ne s’attendait certainement pas à se retrouver en face de son mari aussi rapidement. En effet, dans le final de la mi-saison de Grey’s Anatomy, la femme s’est retrouvée nez à nez avec l’homme dans les couloirs de l’hôpital. Jo n’a pas ouvert la bouche quand Paul l’a appelée par son prénom. Néanmoins, tous les femmes ont pu lire sa peur dans ses yeux.

Grey’s Anatomy : Paul va manipuler le personnel de l’hôpital !

Paul va être présent dans plusieurs épisodes de la saison 14 de Grey’s Anatomy. Il va faire la connaissance du personnel de l’hôpital comme Arizona ou encore Meredith. Le mari de Jo a un fort charisme et il pourrait bien tout faire pour rendre Jo folle. En effet, il sera très persuasif et ne se laissera pas faire contre les décisions de la femme. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à un homme cruel et particulièrement manipulateur !

« Les gens se lèvent pour Jo parce que tout le monde aime Jo. Mais c’est intéressant parce que Paul est du genre arnaqueur et il a des capacités incroyables de persuasion. Donc il y a des twist tout au long de la route où les gens vont aller. « Attendez, sa version des choses semble être plausible. » Donc c’est vraiment intéressant à illustrer et de raconter cette histoire à quelqu’un qui est profondément un manipulateur.  » A expliqué Kevin McKidd, l’interprète d’Owen dans Entertainment Weekly.

Paul va donc tirer partie de sa force de persuasion et cela pourrait semer la zizanie entre certaines personnes. Néanmoins, cela semble improbable qu’il réussisse à convaincre Alex. En effet, l’homme a une confiance aveugle en Jo et il l’aime.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.