fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le mari de Jo revient très bientôt dans la saison !

Grey’s Anatomy saison 14: Le mari de Jo revient très bientôt dans la saison !

Les fans de Grey's Anatomy vont bientôt revoir le mari de Jo. Cependant, cette fois-ci la jeune femme va affronter son passé douloureux.

La saison 14 de Grey’s Anatomy réserve encore beaucoup de choses aux téléspectateurs. La nouvelle saison va parler des violences conjugales à travers le personnage de Jo. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo va enfin affronter son mari !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va faire évoluer le personnage de Jo. La femme a expliqué à Alex qu’elle était déjà mariée et qu’elle s’était enfuie car l’homme était violent avec elle. Ainsi, afin d’échapper à son passé, elle a pris une toute nouvelle identité et elle a vécu pendant des mois dans sa voiture. Aujourd’hui, Jo va beaucoup mieux et elle a décider d’avancer et d’affronter son passé.

Jo n’a pas voulu que l’article sur la recherche de Meredith porte son nom alors qu’elle l’avait assistée. En effet, elle ne voulait pas que son mari, Paul Stadler la retrouve grâce à la publication. Néanmoins, les fans ont quand même remarqué qu’elle était déçue de ne pas pouvoir avoir elle aussi un peu de reconnaissance. En plus, un patient a fini par lui ouvrir les yeux et Jo est prête à affronter Paul et à divorcer !

Grey’s Anatomy : Des rires attendus même dans les épisodes tristes et sombres

Le docteur Paul Stadler pourrait bientôt arriver au Grey Sloan Memorial dans la saison 14. Jo et Alex sont prêts à l’affronter et Jo va enfin pouvoir mettre un terme à son passé. Néanmoins, les retrouvailles vont être particulièrement dures pour elle. Les fans vont avoir droit à des épisodes compliqués où les violences conjugales seront évoquées à plusieurs reprises.

« Matthew va revenir en tant que Paul Stadler et nous allons faire face aux problèmes de la violence conjugale. » A expliqué Krista Vernoff dans TV Line.

Néanmoins, cette année, Shonda Rhimes a promis aux fans que la saison sera beaucoup plus légère. Ainsi, même si ce sujet sera compliqué à aborder, tout sera fait dans la finesse. Les fans auront droit à un épisode divertissant et quelques passages comiques seront présents pour détendre les fans.

« J’ai beaucoup parlé à propos de cette saison et que la série allait se concentrer sur du comique, de la joie et des rires. Et mon devoir et d’être sûre qu’il y a des rires dans chaque épisode. Même pour ceux où les histoires que nous racontons sont très douloureuses et plutôt sombres. » A expliqué Krista Vernoff.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.