fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le mari de Jo de retour dans l’épisode 9 ?

Grey’s Anatomy saison 14: Le mari de Jo de retour dans l’épisode 9 ?

La saison 14 de Grey's Anatomy va très bientôt faire revenir le mari de Jo. La femme est enfin prête à divorcer et à l'affronter !

La saison passée de Grey’s Anatomy a brièvement introduit le mari de Jo. Les fans vont très bientôt pouvoir faire un peu plus sa connaissance. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo veut enfin divorcer !

Dans la saison passée, Alex a appris que Jo était mariée à un homme violent. Le couple s’est séparée pendant plusieurs mois et Alex a bien failli faire de la prison. Heureusement, tout s’est arrangé pour les deux amoureux. Néanmoins, Jo ne peut avancer dans sa carrière et dans sa vie personnelle. En effet, elle a constamment peur que son mari la retrouve si elle donne son vrai nom !

Depuis plusieurs épisodes, Jo réfléchit beaucoup et elle a pris une grand décision. Après avoir parlé à un patient, elle a avoué à Alex qu’elle voulait divorcer de son mari. Alex était très surpris d’apprendre cela mais il était heureux. Jo veut pouvoir écrire son nom sur les publications de ses recherches et pouvoir être libre. Ainsi, le divorce pourrait être très bientôt prononcé et les fans vont revoir Paul Stadler !

Grey’s Anatomy : Le mari de Jo arrive bientôt !

Tout le monde se demande comment le mari de Jo va réagir quand il découvrira les papiers du divorce. Ainsi, les fans auront probablement la réponse dans l’épisode 9 de la saison 7 de Grey’s Anatomy. En effet, Paul Stadler va arriver pour régler ses comptes avec sa femme. Etant impulsif et violent, on peut s’attendre à un épisode particulièrement difficile pour Jo. Néanmoins, Shonda Rhimes a promis d’aborder les violences conjugales avec finesse.

En plus du retour de ce personnages, les fans de la série feront aussi la connaissance d’un nouveau personnage. En effet, l’actrice Bethany Joy Lenz qui jouait dans les Frères Scotts va débarquer dans la série. Pour le moment, personne ne sait vraiment quel rôle elle aura. Néanmoins, on peut se douter que ce personnage aura un lien avec le mari de Jo !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.