fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Maggie,Jackson et April inséparables sur le tournage

Grey’s Anatomy saison 14: Maggie,Jackson et April inséparables sur le tournage

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Maggie, Jackson et April sont inséparables sur le tournage !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Les acteurs de la série partagent de nombreuses photos sur le tournage et April, Jackson et Maggie sont inséparables ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jackson, April et Maggie tout le temps ensemble sur les photos !

Le tournage de la saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé il y a plusieurs jours. Ce n’est plus une surprise, Jackson, April et Maggie formeront bien un triangle amoureux. Jesse Williams avait publié plusieurs photos des trois personnages étant ensemble. Ce dernier avait confirmé que le triangle amoureux existerait bien dans la nouvelle saison. Ainsi, les fans de Japril n’ont pas du tout apprécié de voir Maggie à côté de Jackson et April.

Cependant, depuis quelques jours, Sarah Drew ( April) partage elle aussi de nombreuses photos du tournages. Il semblerait que les acteurs aiment bien jouer avec les nerfs des fans de Grey’s Anatomy. En effet, April, Jackson et Maggie sont tout le temps ensemble sur les photos ! En fait, il semblerait même qu’April ne puisse s’empêcher de s’incruster sur toutes les photos de Jackson et de Maggie ! Ainsi, on peut déjà se douter que la relation entre Jackson et Maggie promet d’être compliquée !

Hey guys… It’s cool if I ride with you, right? #jaggpril

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le

Grey’s Anatomy : April, prête à reconquérir Jackson ?

Les fans de Grey’s Anatomy espèrent bien revoir Jackson et April ensemble. En effet, Shonda Rhimes semble un peu trop avoir joué avec les fans dans la saison passée. L’épisode spécial Japril avait laissé penser que Jackson et April formeraient à nouveau un couple. Cependant, ce fut un coup dur quand April a appris que Maggie avait des sentiments pour son ex-mari ! En plus, April ne s’était pas énervée et elle avait même laissé la voie libre à Maggie !

Cependant, les photos du tournage montre bien qu’April va se battre pour récupérer son couple. Maggie va devoir se méfier d’April puisque cette dernière semble déterminée à reconquérir Jackson sur les photos du tournage.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis !